Chats assassiné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un article publié sur wamiz aujourdhui.Je sais que peu de gens lisent les articles mais celui ci est important.Nous devons soutenir les habitants de la Manche...

Dans la commune de Saint-Pierre-la-Mer, près de 200 chats auraient été empoisonnés. Une plainte a été déposée pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire.

En un peu plus d’un mois, près de 200 chats ont été empoisonnés dans la commune de Saint-Pierre-la-Mer dans l’Aude.

« Ils vomissaient quelque chose de bleu »

Mais que se passe-t-il dans la station balnéaire de Saint-Pierre-la-Mer ? Pour le moment, le mystère reste entier, mais près de 200 chats auraient été empoisonnés, sans que le coupable ne soit identifié.

« Ils vomissaient quelque chose de bleu, ils miaulaient et mouraient », a témoigné à La Dépêche du Midi une habitante dont le chat a été retrouvé mort.

Les chats errants ne sont donc pas les seules victimes de ces empoisonnements en série qui sévissent dans la commune.

Une plainte en cours

Afin de pouvoir faire toute la lumière sur cette affaire, l'association des chats errants a déposé plainte à la gendarmerie. Selon sa présidente, il se pourrait que les chats soient victimes de boulettes empoisonnées avec de l’huile de vidange, de la mort aux rats ou encore du cannabis !

En attendant que le coupable soit trouvé, les propriétaires d’animaux sont inquiets et ne souhaitent plus laisser leurs chats sortir de peur de ne plus les revoir.

Qu'en pensez vous?Quelle part chacun de nous peut faire pour aider?

13 réponses
Rip666
Rip666

Bonsoir J 'espère que les déchets humains responsables de ces actes barbares crèveront en enfer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça me desole de voir que des pourritures pareilles existent sur terre.Merci pour les articles,MamieCat.ça nous en apprends plus à propos de ce qui s'est passé

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ça me desole de voir que des pourritures pareilles existent sur terre.Merci pour les articles,MamieCat.ça nous en apprends plus à propos de ce qui s'est passé

Oui merci.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?