Chats abandonés pouvez vous faire passé le lien ci dessous?

Aurore31500
Aurore31500

Bonjour,

Je me permet de poster ici car ma mère est très embêté. Depuis 2 ans environs elle s'occupe de chats que sa voisine a abandonné. Elle a fait stérilisé les chattes petit à petit, mais l'argent qu'elle avait mis de coté est malheureusement épuisé. Elle a du mal a nourrir ce petit monde. Le Chat libre lui a pris les jeunes chats mais les plus sauvages sont resté chez ma mère. Elle et moi n'avons presque plus les moyens pour les nourrir alors qu'ils sont habitué à ma maman. C'est pourquoi j'aimerais savoir si autour de vous ou parmi les réseaux sociaux vous pouvez faire passé ce lien? http://www.leetchi.com/c/aide-pour-mes-chats-wmbvzjp5

Tout est détaillé dedans c'est une cagnotte en ligne. vraiment c'est urgent les minous compte sur elle.

Ma maman a 80 ans avec de gros problèmes de santé insuffisance cardiaque et veuve depuis 2011.

Merci d'avance de faire passé ce lien.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Bon...J'ai été voir...Le problème,c'est qu'on tombe sur une page où il y a plusieurs liens...On sait donc pas lequel choisir...Pourriez-vous mettre le lien direct de façon à ce qu'on tombe directement sur la page?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Bonjour,

On va essayer de faire le maximum pour régler le problème...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?