Chats abandonés pouvez vous faire passé le lien ci dessous?

Aurore31500

Bonjour,

Je me permet de poster ici car ma mère est très embêté. Depuis 2 ans environs elle s'occupe de chats que sa voisine a abandonné. Elle a fait stérilisé les chattes petit à petit, mais l'argent qu'elle avait mis de coté est malheureusement épuisé. Elle a du mal a nourrir ce petit monde. Le Chat libre lui a pris les jeunes chats mais les plus sauvages sont resté chez ma mère. Elle et moi n'avons presque plus les moyens pour les nourrir alors qu'ils sont habitué à ma maman. C'est pourquoi j'aimerais savoir si autour de vous ou parmi les réseaux sociaux vous pouvez faire passé ce lien? http://www.leetchi.com/c/aide-pour-mes-chats-wmbvzjp5

Tout est détaillé dedans c'est une cagnotte en ligne. vraiment c'est urgent les minous compte sur elle.

Ma maman a 80 ans avec de gros problèmes de santé insuffisance cardiaque et veuve depuis 2011.

Merci d'avance de faire passé ce lien.

2 réponses
Werewolf1

Bonjour,

On va essayer de faire le maximum pour régler le problème...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

Bon...J'ai été voir...Le problème,c'est qu'on tombe sur une page où il y a plusieurs liens...On sait donc pas lequel choisir...Pourriez-vous mettre le lien direct de façon à ce qu'on tombe directement sur la page?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "