chats à volonté!

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai compris pourquoi j'avais vu le chat Bombay traîner dans la résidence. Il volait de la nourriture par les fenêtres ouvertes ou mendiait.

Le pire c'est que hier soir, en voiture, j'ai vu énormément de chats errants! En tout sept!

Là ou je vis, il y a beaucoup de chats d'arets ou errants. Ou encore, ils se sont enfuis de la Spa qui est près de chez moi.

Si je pouvais, j'aurai pris tout les chats. Mais je peux pas.

Dommage!

Voila, salutations!

3 réponses
Utilisateur anonyme

O povre minouts !!!! Et tu leur donne à manger ou pas ?

Par ce que sinon ils vont te suivre partout, et si tu peux pas les garder...

Utilisateur anonyme

non mais quand je sors, je balance un peu de nourriture là ou je les vois le plus souvent.

Genève fusille les chats qui sont de trop. La loi permet de tué un chaton si il erre dans la ville! C'est horrible!

Genève est la ville en suisse qui a le plus de chats errants! Et même des chats de race!

Maellev

c est triste pour eux =( il faudrait faire quel que chose mais quoi ? je ne sais pas =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "