Mon compagnon et moi rentrons de chez une famille d'accueil (asso refuge animalier). Nous cherchons deux chatons freres et soeurs (j'ai honte de le dire mais je reve d'une petite panthère noire)..
Chez cette jeune fille nous avons craqué pour deux adorables boules de poils : le male = celui tout noir complètement à gauche sur la photo, la femme, celle qui est blanche avec tache grise sur la tete à droite. Elle nous a expliqué les avoir reçu il y a deux jours, c'est un homme qui les a donné au refuge.
1) Pb : on vient de nous dire qu'il y avait un risque de surdité avec les chats blancs aux yeux bleus... Est-ce que quelqu'un saurait nous dire si c'est pour tous les chats à la dominante blanc ou s'il faut qu'il soit 100% blanc svp ? On n'a pas fait de test en particulier chez la jeune fille qui les accueille. Les chats sont pour le moment tres craintifs et "sauvages".
2) une autres petite femelle blanche avait une plaque sans poil (assez ronde/ovale) sur une des oreilles. Je l'ai signalé à la jeune fille qui m'a dit "oh je pense qu'elle a dû se faire battre". J'ai un doute... Est ce que ca ne pourrait pas etre lié à une teigne ? (apparemment elle venait de leur donner un bain la veille "ils etaient couverts d'excréments")
C'est le chat blanc du milieu, on aperçoit un peu cette plaque sur son oreille droite.
Merci d'avance pour votre aide et retour (nous devons donner une réponse demain)
Bien à vous
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !