chats

Utilisateur anonyme

bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrite sur ce site (que je viens de découvrir) pour savoir si quelqu'un donnerait un chat ou si vous connaitriez quelqu'un qui le ferait (un voisin, de la famille,...).

n'importe quelle race, tant qu'il est agréable et que ca ne le derangerait pas de vivre à la maison donc pas en exterieur...

ou alors si vous connaitriez des sites serieux pour ca...

merci d'avance pour votre aide

bluepoint

26 réponses
Utilisateur anonyme

Les caractères des chats sont différents pour moi, des chats sont plus indépendants que d'autre... Si une personne veut un chat avec des caractéristiques définis, ils cherchera la race qui lui ira le mieux alors qu'un chat de gouttière auras des caractéristiques de tout et n'importe qu'elle races enfin c'est se que la FA qui me l'a dit.

C'est comme les chiens : tu va pas prendre un Border collie si t'es pantouflard, que tu travail énormement...

Utilisateur anonyme

Kremfresh, tu racontes n'importe quoi et tu essaies de faire croire n'importe quoi me concernant.

Je n'ai JAMAIS dit et JAMAIS sous entendu que parce qu'un chat n'est pas de race qu'il est tout pourri.

Tu confonds tout.

Et ce n'est parce que tu as une mauvaise expérience avec un chien LOF que c'est une généralité.

Et je maintiens ce que je dis : les personnes qui font faire SCIEMMENT et REGULIEREMENT des chatons et/ou chiots sans pedigree sont des marchands d'animaux.

Utilisateur anonyme

Et je confirme tout ce que viens de dire Audrey quant aux grandes lignes des caractères bien définis des races.

Utilisateur anonyme

le probleme c'est que margaux n'habite pas du tout dans ma région alors c est difficile

Utilisateur anonyme

Tu pourrais alors aller en refuge bluepoint il y'en a des tas et en ce moment c'est la saison des chatons donc ils doivent être débordés.

Tu auras un chaton vacciné, identifié,vermifugé et testé (enfin chez moi c'est comme sa) si il est trop petit ils te donneront (je pense) un bon de stérilisation il faut payer ce qui est normal mais au moins tu auras un chaton qui aura eu tout ce qu'il faut et qui aura vu un vétérinaire. :)

Utilisateur anonyme

merci lylyrose63