oui puis les chatons en général tout le monde en veut :).il yavait une dizaine de chats sauvages chez moi... ( BON OK , semi sauvage on les a nourrit pendant longtemps héhé )
La derniere portée j'ai dit que je ne voulais qu'ils restent chez moi ( heureusement il n'y en avait que deux ) j'ai pu les placer . ma pote à qui j'les ai donné s'est occupé du vaccin et tout ... Mais si tu récupères un chat , tu peux toujours aller dans des centres spa ou le vétérinaire est beaucoup moins cher . Il te faudra un budget par mois quelle que soit l'animal que tu prends .
j'ai acheté Dolly ma chienne sur leboncoin désolé et j'en suis très heureuse !!! il faut juste , se déplacer pour voir si tout va bien ... Pour les chiens il ya même des éleveurs ( non lof ) dessus très compétent qui m'ont proposé de visiter l'élevage avant de prendre le chien .
La meilleure solution si tu veux vraiment un chat c'est d'aller en sauver un a la spa . Ca te coutera peut être de l'argent mais il sera vacciné , pucé , stériliser ou castré tu n'aura aucun souci comme ca . :D voualaaa .