Chatpristi.com le site des Chats qui font le Buzz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de lancer mon site internet sur les chats : www.chatpristi.com .

Le but de ce site internet est de montrer toutes les vidéos, photos, actualités, infos insolites, ventes privées et bon plan pour chat. Mais aussi de détrôner Nuggets (mon chat) de son statut de chat Roi en proposant son chat. Les internautes pourront voter, et chaque mois un chat sera élu et sera mis en une de la page d'accueil du site! Comme je viens de me lancer, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, s'il y a des choses à améliorer, des catégories que vous voudriez voir... Enfin bref si vous avez des conseils, je suis preneuse!

www.chatpristi.com

Merci par avance pour votre contribution!!!

Bonne fin de weekend!