Bonjour à tous,
Alors voilà... Un jour, qui passait chez moi assez souvent, une chatoune est venue faire ses petits dans le placard de ma cuisine...
Bien sûr, j'ai été touchée qu'une chatoune inconnue m'ait choisie pour ce grand moment...
Mais c'est alors que tout à commencé: elle les déplace tous les jours, parfois deux fois par jour. Et a fini par les emmener dehors, je ne les ai jamais revus!
La chatoune s'est installée chez moi, faisant la conquête de ma chienne...
Elle a de nouveau été enceinte... elle a accouché tout contre moi, dans mon lit...
Pareil!!! Elle a déplacé ses petits tous les jours, puis les a emmenés dehors.
Que c'est-il passé? Je ne sais pas, quand je la suivais, elle me faisait faire le tour du quartier avant de rentrer, comme si de rien n'était... Tout comme elle l'avait fait la 1ère fois!
Il a dû y avoir un problème, je pensais lui donner la pilule (mes moyens ne me permettant pas de la faire stériliser pour l'instant), et j'attendais la fin du sevrage (sans voir les petits ce n'est pas toujours facile)... la date arrivant, j'ai surveillé ses mamelles, il y avait du lait... jusqu'au jour où j'ai découvert qu'elle était de nouveau enceinte! 1mois après la naissance de la portée!!!
La nouvelle portée est née il y a 36h, dans un placard (7 chatons!). Et elle les a déjà déplacés 3 fois!!! Du placard à une étagère, de l'étagère à mon lit (pendant que je dormais, elle me les a collés contre le dos) et à nouveau, mais au pied de mon lit cette fois...
Je n'y comprends rien! Pourquoi fait-elle ça? Comment y remédier?
J'ai toujours eu des chattes, mais aucune n'a jamais agit comme ça...
Merci de votre aide