chatons trouvés/perdus

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier nous avons trouvés une portée de chatons , nous leur avons apportés de la nourriture mais nous ne les avons pas repris car ils étaient assez sauvages, ce matin quand nous sommes allés les voir ils n'étaient plus la je suppose que leur mère est venue les rechercher et les cacher autre part nous aimerions les retrouver mais notre jardin fait plus ou moins 1/2 hectare. Comment pouvons nous faire ??

Merci d'avance 👌

3 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez mettre une gamelle de paté pour chat dans votre jardin puis attendez que la mere vienne pour ensuite la suivre

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère que cela marchera !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, effectivement il faut retrouver la mère et la suivre, mais attention a etre très discret, j'ai connu des femelles qui nous conduisaient en erreur des qu'elles nous reperaient, elles tournaient en rond, faisaient leur toilette... mais en aucun cas n'allaient voir leur petits donc il faut observer ca de loin ;)