chatons trouvés

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour tout le monde , voilà je viens sur ce forum car mon fils et moi avons trouvés dans nos dépendances dehors , 2 chatons et la voisine en a également trouvé 2 mais mort avec le coup en sang ! 😔 , nous sommes donc allés chez le véto avec les 2 bébés et il leur à donné du vermifuge et de l'anti puces car ils ete rempli de puces !!! les bébés mangent des croquettes et des boulettes pour chatons wiskas et de l'eau , donc le véto pense qu'ils doivent avoir environ 2 mois , je les nettoie tous les jours avec le peigne à puces et l'anti puces , cela fait 1 semaine que je les soigne mais il y a toujours des points noirs qui tombent pufff c'est usant et je retrouve de temps en temps 1 ou 2 puces par chatons grrr

à votre avis quand les puces seront complétement éradiquées ? ^^

pensez vous que je fais bien avec les petits ?

comme il y a encore des points noirs qui tombent est ce que je peu quand meme les mettres en contact avec les enfants ? car le véto m'a dit de les laisser isolé car sinon elles se mettraient dans les coussins , tapis etcccc

je suis un peu perdu car je n'ai jamais eu de chatons si petits

merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour m'aider et me renseigner ^^, merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

pour l'anti puces , j'ai eu du spray effipro 3 pulvérisations / semaine et un aérosol antiparasitaire purina pour les textiles etc , le premier à prit 4g ( 516G) cette semaine et l'autre 12g ( 497g) , ils mangent quand même bien , je n'en met pas beaucoup comme ça je vois si ils mangent :)

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !