Chatons trop jeune

Utilisateur anonyme

BOnjour bonjour,

Alors voila mon voisin a récupéré une chatte qui était pleine et qui appartenait à son ancien voisin.

Les chatons sont nés et ont aujourd'hui a peut prêt deux mois.

Le problème c'est qu'il en a marre et qu'il ne veut plus les garder. Il en a déjà donné un hier ( fort heureusement j'ai croisé sa femme) et ne pouvant pas l’empêcher de le donner malgré mes nombreuses recommandations je lui ai dit de me prévenir si les chatons avait des problèmes de comportement.

J'ai d'ailleurs appris à ce moment la qu'un des chatons n'était pas encore réservé et que si personne ne le prenais il serait euthanasié. Ne voulant que se pauvre loulou soit victime de l'idiotie et de l'irresponsabilité de l'homme j'ai promis de le prendre avec moi. ( raaaahhh j'ai le coeur tendre!!^^)

Je vais donc me retrouvé avec deux chatons mal sevrés socialement sur les bras (et oui j'en prenais déjà un!!^^)

Quelqu'un pourrait me donner des tuyau pour gérer les deux petits monstres s'il vous plait?

Merci beaucoup!!^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

Donc en fait ça ne change pas trop par rapport à l'éducation d'un chiot?

Utilisateur anonyme

Arrêter le jeu et les ignorer aussi, en cas de griffage ou mordage, après le "Non !", ça marche bien.

Tu les récupères quand ces petits bouts ?

Utilisateur anonyme

Oki Oki! ^^ Je savais justement qu'il y a des risques de problèmes de comportements du au fait qu'il ne soit pas sevré socialement. Sans crier et sans frapper?! Tant mieux je ne suis pas du tout de ce genre je prône l'apprentissage du langage de l'animal!!^^

Et bien je ferais tout ça !! ^^ Il est vrai que je suis surtout chien mais quand j'ai appris le sort qui était réservé à ses pauvres loulous je ne pouvais pas ne pas réagir!

Utilisateur anonyme

Ben la je vais surement les récupérer demain je pense! Plus tôt il seront sorti de cet enfer mieux ça sera parce qu’apparemment (d'après sa belle fille) il est loin d'être agréable avec eux!

Utilisateur anonyme

Encore un sale c*n... Heureusement que tu es passée par là !

Utilisateur anonyme

Oui le mot est faible! C'était mignon au début et maintenant qu'ils commencent a faire des bêtises on les jette!!

Surtout le petit dernier qui n'avait pas trouvé preneur et qui risquait d'être tué pour ça!