Quand on n'a pas les moyens de faire stériliser son animal, on ne prend pas d'animal. Et dans le pire des cas, ça ne me semble pas très difficile de garder une porte ou une fenêtre fermée, c'est d'ailleurs très peu coûteux (d'ailleurs l'avantage de garder sa chatte en chaleur à l'intérieur c'est qu'en plus de ne pas dépenser d'argent ça fait dépenser moins d'énergie et de temps à devoir faire le portier !!) !
La stérilisation c'est un des trucs les moins chers à payer dans la vie d'un chat, on se demande bien ce que vous contez faire si votre chatte tombe gravement malade ou se blesse.
En plus de ça dans votre profil il est indiqué que votre chatte a au moins un an, donc franchement vos excuses bidons vous pouvez vous les garder. Ça fait au moins 10 mois que vous avez cette chatte, ce qui veut dire qu'en mettant ne serait-ce que 10€ de côté par mois pour sa stérilisation depuis que vous l'avez vous aviez largement les moyens de le faire ou de payer son avortement (mais bon les bébés chats c'est trop mignons n'est-ce pas ?). Ne vous étonnez pas de vous faire juger quand vous vous moquez ouvertement des gens qui s'indignent de votre irresponsabilité, et que visiblement vous n'en avez rien à faire de vos animaux. Un chaton qui se fait rejeter par sa mère on lui donne le biberon, et quand on laisse sa chatte faire des petits on se prépare à cette éventualité (c'est-à-dire donner la tété toutes les deux heures jour et nuit). Un chaton ça ne meurt pas comme ça simplement parce que sa mère le rejette, il faut des HEURES et des HEURES pour qu'il meurt lentement de déshydratation. Mais non vous trouvez ça normal parce que c'est la mère qui n'en voulait pas alors tout est justifiable.
Confiez tous vos animaux à une association qui prendra soin d'eux comme il se doit, c'est la meilleure solution pour tout le monde. Là vous êtes en train de laisser souffrir des âmes innocentes tout ça parce que vous refusez de dépenser 50€ chez le vétérinaire. Une vie ça n'a pas de prix !