chatons seuls

Chatschats

Bonjour,

En début d'après midi, j'ai découvert 2 chatons seuls dans un buisson contre un mur chez moi. Ils me semblent avoir 4 semaines. Je leur ai proposé de l'eau mais ils ne boivent pas. Il fait très chaud et je ne sais pas ou est leur maman. Que dois je faire ? 😔

2 réponses
Chatschats

Pas 4 semaines, 2 mois

Blue_Cat

Bonjour,

Si leur mère ne réapparaît pas, le mieux est de les confier à une association. Mais en plein été, elles sont toutes archi débordées... Surtout continuez à leur proposer de l'eau et de la nourriture humide (pâtées), par ce temps le risque de déshydratation est majeur.