Chatons (sans mère) sentent mauvais

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a un peu plus d'une semaine je suis devenue la maman-chat de 4 chatons abandonnés, qui n'avaient à l'époque qu'un ou deux jours. Depuis je les nourris et soigne.

Mais depuis deux jours environ, ils commencent à sentir sérieusement "le fauve" (odeur forte et très désagréable). Pourtant je les essuie bien après chaque miction, je change régulièrement le linge de leur caisse, j'aere la pièce...

J'ai tenté de les "laver" avec un gant humide, puis avec des lingettes bébé (sans produit chimique), mais rien n'y fait, cette odeur âcre persiste. Avez vous des astuces pour se débarrasser de cette odeur? Ça m'embête pour leur hygiène et confort, et c'est désagréable pour moi quand je m'occupe d'eux...

Merci d'avance!

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne m'y connait pas trop mais avez vous essayez de leurs faire prendre un bain dans une bassine par exemple avec un peu de savon bio, moi c'est se que j'ai fait avec ma minette ( mais elle était plus grande ) quel age ont-il ses petits ?!

Utilisateur anonyme

Ils sont tout petits, 10 jours environ, c'est pour ça que ça m'embête de les baigner :/

Utilisateur anonyme

Il faut éviter de les stresser donc effectivement pas de bain.

Continuez les lingettes et le gant humide, il n'y a malheureusement pas d'autres solutions !