Chatons qui têtent un mâle

Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai deux petits chatons de 3/4 mois en ce moment. Et depuis hier, je ne sais pas ce qui leur arrivent mais ils tètent carrément les tétons de Bouba, mon petit mâle de 10mois.

Et ça n'a pas l'air de le déranger !

Ils sont capable de téter pendant hyper longtemps (ils y sont mis à deux là, j'avoue que c'est dérangent ^^ ).

Ils ne se rendent pas compte qu'il n'y a rien qui sort ou que Bouba est un mâle ?

Je sais qu'ils sont encore jeune m'enfin quand même... et comment ça se fait que Bouba les laisse se faire téter ?

quand les chats ont encore ce réflexe ils patounent en suçant quelque chose, mais je n'avais jamais vu des chats carrément téter un mâle...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui ?

je les enlèverai la prochaine fois alors..

Merci pour ta réponse ! (et pour les liens)

Utilisateur anonyme

Non c'est bien un mâle avec ses noix dégonflées vu qu'il s'est fait castré ! ^^

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=W0ltFt6pwA8&feature=youtu.be

j'ai pris une vidéo