Chatons qui ne reconnaissent plus leur mère

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier ma chatte s'est faite heurté par une voiture. Elle a été récupéré par chance par un vétérinaire qui passait par la. Il lui à prodiguer les premiers soins à la clinique et nous a appelé ensuite. Elle a passé radio et scanner et donc tout va bien. Elle a eu de la chance. Elle a juste un hématome au niveau d'un œil et une plaie à la lèvre supérieure. On l'a récupéré ce matin donc elle est restée la bas 24h environs. En rentrant à la maison, elle a retrouvé ses chatons car elle a eu une portée en mai dernier (le 21). Donc ils ont 2 mois et 1 semaine. Mais depuis qu'elle est revenue, ses chatons lui crachent dessus et ne la reconnaissent plus. Alors oui elle a le visage un peu gonflé et un peu de sang séché. Mais normalement les chatons reconnaissent leur mère a son odeur, qui n'a pas du change...donc je ne comprend pas bien. Est ce faite qu'elle soit blessé et que ca se voit ou est ce le fait qu'elle soit restée 24h à la clinique vétérinaire et que ses chatons ne se souviennent déjà plus d'elle?

Merci d'avance si des personnes ont quelques éléments de réponses à m'apporter.

Jérémie

2 réponses
Kimberleynbc

Bonjour ,

C'est peu être parce que la mère a " pris " les odeurs de la clinique , des autres animaux ...

Comme l'a dit animaux amour je pense que ça va passer , quand la minette aura repris des odeurs habituelles

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

s'est l'odeur du véto ,une de mes chattes aprés étre stérilisée,sa mére lui cracher dessus aussi et l'attaquer méme quand le pansement est tombée sa a été mieux

" cocoviking "