chatons qui miaulent tout le temps

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai recueuilli des chatons non sevré donc je leur donne le biberon etc.... tout se passe bien sauf qu'ils sont tout le temps en train de miauler malgrès qu'ils viennent de manger

savez vous pourquoi?

merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il appelle leur mère...trouve une chatte qui vient d'avoir des petits pour qu'elle les adopte , ils ont besoin des apprentissage donné par une chatte.

Utilisateur anonyme

S'ils miaulent c'est qu'il y a un problème, à cet âge il ne faut pas hésiter à aller chez le vétérinaire pour voir si tout va bien, tout problème peut leur être fatal rapidement.