Chatons qui mangent la litiere

Sabrinaaadd

Bonjour,

En fait j'ai 4 chatons de 1 mois. Au lieu de faire leur besoin, il mange la litiere... pourtant leur maman a fait ses besoins devant eux et quand ils y vont après c'est pour manger de la litiere alors que j'ai mit de la javel dedans. Comment faire pour.leur faire comprendre que c'est pour faire leur besoin?

2 réponses
Rallyegirl74

Bonjour,

Un conseil, emmenez les chez le vétérinaire. Un chat qui mange sa litière n'est pas normal, c'est qu'ils tentent de se soulager de quelque chose. Ce n'est peut être pas grave mais autant vérifier.

Negrita2

bonjour je suis d'accord il faut surveiller mais pas s'inquiéter par contre STERILISATION.....