Chatons pas rentrés ce soir

Zaz0700
Zaz0700

A l'aide

Je possède 2 petits chatons de trois mois depuis un mois et je ne les trouve pas ce soir.

Ça fait une semaine qu'on les laisse sortir la journée mais ils ne s'éloignent que très peu. Et tous les soirs aucun soucis pour les rentrer. Et ce soir je ne les trouves nulle part. Mon frere les a vu y a 2h a environ 5 m de la ou ils dorment ...

Je suis très très en soucis... ils sont petits et on est un peu a la campagne... il y a des animaux qui rodent..

Leur gamelle est pleine... je ne sais pas quoi faire...

22 réponses
Narleiin
Narleiin

Sonnez chez les voisins demain,

Mon chat ce trompe de maison quand elle sort... vu qu’ils ont jeune c’est peut-être le cas!

Généralement les chats on un sens d’orientation poussé... donc peut-être qu’ils ont trouver un endroit où ce posé et demain tu les retrouvera!

Mais essaye de voir les voisins demain ou passe devant leur maisons!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ALORS? Non je deconne... faites le bruit de la nourriture au réveil! Parfois ça a des pouvoirs magiques !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Imité le cri du beignet ou du donut! 😁

Zaz0700
Zaz0700

Toujours pas de nouvelles et leurs gamelles n'a pas bougé ! Je suis désespérée..

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faites le tour dés voisins proche et demandez à ce que les propriétaires regardent tous les recoins de leur jardin, remise, cave... Ils doivent peut-être se cacher et n’osent pas sortir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une des premières fois que mes chatons sont sortis (et ils étaient plus âgés que les tiens) une des femelles s'est retrouvée "coincée" dans notre entrepôt/grange (la maison était une ancienne gare). Elle miaulait à peine, était recroquevillée dans un coin, se faisait toute petite. Malgré son pelage blanc éclatant on a mis des heures à la voir et à la sortir de son coin.

Zaz0700
Zaz0700

Ils sont rentrés !!!!!! Quel soulagement.... vers midi tout collé de boue ... et visiblement affamés....

Merci a tous pour vos conseils

Kalou124
Kalou124

Alors c'est super, ils ont bien repéré leur territoire.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ouf ! ^^

Je vous conseille de leur apprendre à revenir sur commande, avec un sifflet, à heure fixe, en leur donnant de la pâtée, des friandises, des turcs qu’ils adorent. Comme ça ils reviendrons vite ^^

Oubliez pas de les stériliser pour pas qu’ils s’éloignent encore plus.

Et vous avez pas une photo des deux petits fugueurs ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial je voulais pas regarder avant mais je suis super content pour vous... y nous font des frayeurs ces p'tits loups !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?