chatons non sevré qui miaulent sans cesse

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai recueuilli des chatons non sevré donc je leur donne le biberon etc.... tout se passe bien sauf qu'ils sont tout le temps en train de miauler malgrès qu'ils viennent de manger

savez vous pourquoi?

merci

3 réponses
Analie

Ils réclames surement leur maman

ils ont peut envie d'aitre au chaud contre leur maman! tu les a installé dans quoi? il faut les mettre dans la litière après le repas pour qu'ils fasse leur besoins .peut aitre le lait que tu lui donne n'est pas trais nourrissant .ils ont quel age? tu peut toujours demander conseil a un véto!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

qu'elle âge ont t'il? Après chaque biberon Il faut lui masser le ventre pour puisse faire ces besoins ,et il faut leur donner le biberon toute les 3 à 4 heures et les mettre au chaud .