Chatons morts, comment aider la maman ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre Tchoumi a fait 3 jolis chatons lundi dernier. Elle avait une petite cabane à l'étage où elle pouvait s'occuper tranquillement de ses petits.

Hier soir nous nous sommes absentés l'après-midi, laissant le chien seul à la maison.

En rentrant nous avons découvert avec horreur qu'il avait tué les 3 chatons... (alors qu'il n'est pas autorisé à aller en haut et qu'il n'a en temps normal aucun problème avec les chats)

Que dois je faire pour notre Tchoumi ? Elle est extrêmement perturbée, elle miaule H24 et a encore du lait. J'aimerai pouvoir l'aider ?

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

C est horrible comment avit vs pu laissez le chien tout seul !!!!

Bref j ai pas d idée pour vs aider dsl

Plumes00

Triste situation...

Il est normal qu'elle ne cesse de miauler, puisqu'elle cherche ses petits.

Enlevez tout de ce qui se rapporte à son nid, lavez couverture, panier, etc...afin qu'il n'y ai plus l'odeurs de ses petits.

Allez chez un vétérinaire pour obtenir des comprimés pour lui couper le lait; et par la même occasion prendre un rendez-vous pour une stérilisation. Votre chatte ne s'en portera que mieux.

_unx_follx_

Owh, pauvre bete..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Triste situation...

Il est normal qu'elle ne cesse de miauler, puisqu'elle cherche ses petits.

Enlevez tout de ce qui se rapporte à son nid, lavez couverture, panier, etc...afin qu'il n'y ai plus l'odeurs de ses petits.

Allez chez un vétérinaire pour obtenir des comprimés pour lui couper le lait; et par la même occasion prendre un rendez-vous pour une stérilisation. Votre chatte ne s'en portera que mieux.

Excellents conseils. Je vous invite à les suivre tous.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, j'imagine que j'avais trop confiance en mon animal et qu'il ne m'ait pas venu à l'idée qu'il puisse faire une chose pareille...Et la maman étant avec ses petits, je les pensais en sécurité. Ça me servira de leçon. c'est assez traumatisant comme expérience, et surtout pour elle.

Merci pour vos conseils je vais tâcher de les appliquer!