Chatons mort nées

Utilisateur anonyme

Bonjours besoin d'un petit conseil !!! Ma chatte a mis bas hier deux chatons mort née 😥😥😥 que doit je faire pour le lait ???

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

il n'y a aucun chaton vivant dans la portée ? Dans un premier temps vous pouvez essayer de voir sur le forum ou sur des groupes Facebook si quelqu'un proche de chez vous recherche une chatte venant de mettre bas pour adopter des chatons qui eux auraient perdu leur mère durant la mise bas.

Sinon je vous conseille d'aller consulter votre vétérinaire car il faudra probablement lui donner un médicament afin de stopper la lactation.

Bonne journée !

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

Appelez votre véto il sera à même de vous dire et prescrire médoc

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Tania 28700 j'avoue que je suis un peut perdu la elle avait l'air de souffrir 😥😥malgré l'aide que nous lui avons apporté !!! Bon week end

Tania28700

et le véto en dit quoi ? il ne faut pas tarder à lui administrer traitement, à cette petite bête

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci anais pour vos conseils

Utilisateur anonyme

J'en saurais plus lundi !!! Je voudrais la laisser un peut tranquille ma pauvre louloutte !!! C'est de ma faute en plus si je l'avais amener tout de suite chez le veto pour la faire stériliser 😥😥 mais comme c'était un chaton qu'ont sauvé !!! Ont avaient du mal à définir son âge !!! Et rien remarqué à ses premières chaleur !!! Dans tout les cas elle ne souffriras plus pour une mise bas

Coco33150