Chatons marche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question , ma chatte a mit nas le 1er avril tout cest bien passer elle a eu 4 chatons , aujourd'hui nous sommes le 7 avril et tout mes chatons ne rampe plus vraiment sauf un j'aurais aimer savoir si celas et normal ou si je dois m'inquiéter

En vous remerciant bien-sûr 😋

5 réponses
Malkia
Malkia

est-ce qu'ils tètent bien? c'est inquiétant quand même...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Il est peut être un peut en retard,sur les autres,un coup de fils a vétérinaire,Il vos donnerons une réponse professionnel.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il tète comme les autres je vais appeler

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

tous les chatons n'évoluent pas à la même vitesse.

Ils ont une semaine, ils devraient donc (selon les moyennes) se tenir sur leurs membres antérieurs et éventuellement commencer à pouvoir se tenir sur leurs membres postérieurs (cette étape se fait entre le 6ème et le 14ème jour).

Si un des chatons rampe toujours complètement, cela peut-être dû à un développement plus lent, sans réelle pathologie. Cependant cela peut aussi être un problème, et le développement de chatons dans les 2 premiers mois étant important à correctement gérer, je vous conseillerais dans tous les cas de faire suivre attentivement votre portée par un vétérinaire.

En espérant vous avoir éclairée,

Marie.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Malkia
Malkia

Oh mince! je viens de comprendre, j'avais cru qu'ils avaient arrêté de ramper pour ne plus bouger...désolée!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?