Chatons marche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh mince! je viens de comprendre, j'avais cru qu'ils avaient arrêté de ramper pour ne plus bouger...désolée!
Bonjour,
tous les chatons n'évoluent pas à la même vitesse.
Ils ont une semaine, ils devraient donc (selon les moyennes) se tenir sur leurs membres antérieurs et éventuellement commencer à pouvoir se tenir sur leurs membres postérieurs (cette étape se fait entre le 6ème et le 14ème jour).
Si un des chatons rampe toujours complètement, cela peut-être dû à un développement plus lent, sans réelle pathologie. Cependant cela peut aussi être un problème, et le développement de chatons dans les 2 premiers mois étant important à correctement gérer, je vous conseillerais dans tous les cas de faire suivre attentivement votre portée par un vétérinaire.
En espérant vous avoir éclairée,
Marie.
Oui il tète comme les autres je vais appeler
Il est peut être un peut en retard,sur les autres,un coup de fils a vétérinaire,Il vos donnerons une réponse professionnel.
est-ce qu'ils tètent bien? c'est inquiétant quand même...
5 commentaires sur 5