Chatons marche

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question , ma chatte a mit nas le 1er avril tout cest bien passer elle a eu 4 chatons , aujourd'hui nous sommes le 7 avril et tout mes chatons ne rampe plus vraiment sauf un j'aurais aimer savoir si celas et normal ou si je dois m'inquiéter

En vous remerciant bien-sûr 😋

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • M
    Malkia

Oh mince! je viens de comprendre, j'avais cru qu'ils avaient arrêté de ramper pour ne plus bouger...désolée!

ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

Bonjour,

tous les chatons n'évoluent pas à la même vitesse.

Ils ont une semaine, ils devraient donc (selon les moyennes) se tenir sur leurs membres antérieurs et éventuellement commencer à pouvoir se tenir sur leurs membres postérieurs (cette étape se fait entre le 6ème et le 14ème jour).

Si un des chatons rampe toujours complètement, cela peut-être dû à un développement plus lent, sans réelle pathologie. Cependant cela peut aussi être un problème, et le développement de chatons dans les 2 premiers mois étant important à correctement gérer, je vous conseillerais dans tous les cas de faire suivre attentivement votre portée par un vétérinaire.

En espérant vous avoir éclairée,

Marie.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui il tète comme les autres je vais appeler

Josiane Lobstein
    Josiane lobstein

Il est peut être un peut en retard,sur les autres,un coup de fils a vétérinaire,Il vos donnerons une réponse professionnel.

" josiPitchoune "
    M
    Malkia

est-ce qu'ils tètent bien? c'est inquiétant quand même...

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus