Chatons mâles ou femelles ?

Andytnl294

Bonjour,

Alors voilà 4 chatons nés le 8 septembre 2020, ils ont donc 1 moi et 1 semaine

Pour les autres portées, nous avons toujours réussis à savoir si c'était des mâles ou femelles mais là...

Au vue de l'espacement, on avait pensé à des mâles mais il ne manque pas quelque chose au milieu ?

Du coup, est ce que ce serait des femelles ?

Si vous pouviez nous donner vos avis, ce serais super parce que là on est dans le flou...

Merci beaucoup et bon week-end !

5 réponses
Del2244

Je me lance, mais sans certitude, leurs couleurs n'aidant pas à y voir clair (n°2 surtout 😁)

1 & 2 minettes

3 & 4 minous

On a le droit à des photos de face ? C'est plus mignon 😆

Andytnl294

Merci pour vos réponses 🙂 Je vous l'accorde, ils sont beaucoup plus mignons de face 😁 Du coup je vous mets la petite photo qui correspond :

Lilamande

Sans certitude 1 et 2 femelles , 3 et 4 mâles

sont trop mignons...

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Del2244

Le tigré/blanc a une vraie bouille de matou, je sais ça ne veut rien dire, mais chatte ou chat ce ne sera sûrement pas un petit format 😉

Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien, mais je suis sûre que le 3 c'est un mâle, ça se voit, il veut déjà conduire une voiture !