chatons et puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je dois donner des petits chatons et je compte les traités pour les puces avant qu'ils ne rejoingnent leur nouvelle maison.

Le problème c'est qu'il vivent dans un box mais ont quand meme leur carton avec leur couverture.

Si je change juste le carton et la couverture sa ira ? ou faut-il carrement que je les changent de box?

Merci d'avance pour vos réponses.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charlene

Ah oui je me souviens maintenant de cette histoire de chatons , bah voilà de très bonnes nouvelles tu m'as fait peur avec ton histoire de box je me suis dis mais qu'est ce que sait c'est histoire de chatons en box, il faut me comprendre on a tellement de droles d'histoires sur le site , j'ai meme pensée que tu es une éleveuse clandestine loll , c'est vrai que peut pas retenir tous les pseudos tu aurais mis sur ton texte ce petit rappel que tu viens de faire, je t'aurais de suite reconnue !

Bah Mamie-Persan t'a donné le nom pour traiter les puces tu pourras le faire passer à tes ami(es)

La chatte va être stérilisée super , bah cela fais plaisir d'avoir des nouvelles !!

Merci pour ta persévérance auprès de ses chatons et la chatte , c'est vraiment un très bel acte que tu as fait !

Il faudrait que tout le monde soit comme toi !

Merci pour ses chatons et la chatte !

Amitié

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :).

Je suis comme sa c'est dans ma nature, l'année derniere nous avons récupéré un petit chaton roux de 3 mois qui vivait dans la rue, il était infesté de vers et avait le corysa, on a soigné ce petit bonhomme et maintenant il vit heureux, au chaud dans la maison :).

Malheureusement sa mere et ses freres et soeurs sont tous morts, certains écrasés et d'autres de maladie je pense mais bon je ne peux pas sauver tous le monde, meme si sa me fais mal au coeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charlene

Comme je te comprends eh non on peut pas sauver tout le monde , comme on peut enfermés tous les empoissons, les barbarres qui torturent leurs animaux , tu sais j'en ai des plaintes en attente de jugement avec la SPA , la dernière pour Neige cela fais trois ans que j'attends mais comme je l'ai déjà dis la SPA a une audience une fois par an au tribunal et rien que sur Toulon ils ont 500 dossiers au moins en attente alors c'est clair que l'on peut pas sauver le monde des animaux ni celui des humains d'ailleurs .

Laurence et son arche de Noé qui vit depuis toujours avec cette hypersensibilité envers les animaux et qui n'est toujours pas blindée !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?