chatons et puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, je dois donner des petits chatons et je compte les traités pour les puces avant qu'ils ne rejoingnent leur nouvelle maison.

Le problème c'est qu'il vivent dans un box mais ont quand meme leur carton avec leur couverture.

Si je change juste le carton et la couverture sa ira ? ou faut-il carrement que je les changent de box?

Merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

les pipettes stronghold se font a partir de l'age de 6 semaines,on les trouve chez le vétérinaire ,et elles sont très éfficacent contre les puces et font en meme temps les vers ronds et la gale d'oreille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu dans un carton ? dans un box ?

Bon voyons ces chatons vivent ou exactement dehors c'est les votres enfin ceux de votre chatte ?

Sont ils sevrés ?

Pour les puces attention je sais pas leurs ages mais il faut pas les traiter avec n'importe quel produit ! je sais qu'il existe pour des chatons des anti puces mais a partir d'un certain age , il faut voir avec le vétérinaire et si vous voulez pas vous déplacer, téléphonez lui au moins !

Et comme le dis si bien Candymarie l'identifacation est obligatoire !

Enfin je sais pas ou vivent vraiment ces chatons avec des puces ! si vous etes dans un élevage pour qu'ils sont dans des boxs ?

Là j'avoue que je suis un peu perdue ?**

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudra tout traiter de préférence ne plus les remettre dans le même carton -

Petit rappel l'identification est obligatoire depuis janvier 2012 -

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?