chatons et puces
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
les pipettes stronghold se font a partir de l'age de 6 semaines,on les trouve chez le vétérinaire ,et elles sont très éfficacent contre les puces et font en meme temps les vers ronds et la gale d'oreille.
Heu dans un carton ? dans un box ?
Bon voyons ces chatons vivent ou exactement dehors c'est les votres enfin ceux de votre chatte ?
Sont ils sevrés ?
Pour les puces attention je sais pas leurs ages mais il faut pas les traiter avec n'importe quel produit ! je sais qu'il existe pour des chatons des anti puces mais a partir d'un certain age , il faut voir avec le vétérinaire et si vous voulez pas vous déplacer, téléphonez lui au moins !
Et comme le dis si bien Candymarie l'identifacation est obligatoire !
Enfin je sais pas ou vivent vraiment ces chatons avec des puces ! si vous etes dans un élevage pour qu'ils sont dans des boxs ?
Là j'avoue que je suis un peu perdue ?**
Laurence et son arche de Noé
il faudra tout traiter de préférence ne plus les remettre dans le même carton -
Petit rappel l'identification est obligatoire depuis janvier 2012 -
13 commentaires sur 13