Bonsoir,
Je me tourne de nouveau vers vous..
Petit récapitulatif:
-Chess (chaton SPHYNX de 4 mois et demi): je l'ai eu à 3 mois. Yeux qui coulent etc. Antibio et tout rentre dans l'ordre. Depuis les yeux restent toujours fort sales (avec du pu) donc depuis peu, mon veto se demande si ce n'est pas d'origine allergique, donc gouttes à base de corticoïdes. Il semble aller un peu mieux au niveau de ses yeux aujourd'hui
-Bud (chaton Maine Coon de 3 mois et demi): je l'ai eu à 3 mois également. Depuis le début, grosse diarrhée, donc vermifugation sur les conseils du veto mais cela continue, donc selles analyses mais rien trouvé. Cependant après re vermifugation, il semble aller mieux sur ce plan la.. Vaccins (rappel fait vendredi dernier)
Aujourd'hui, je rentre de vacances (un ami s'est occupé de mes chatons pendant 1 semaine). Cet ami me met au courant dans la semaine que Bud se retrouve avec les yeux forts rouges et qui coulent!!! Aujourd'hui je vois que c'est impressionnant donc je m'inquiète énormément (est-ce dû aux vaccins de la semaine dernière???).. Chess quand à lui, ne semble pas dans son assiette, il a eu quelques soubresauts (comme envie de vomir) mais là ça s'est arrêté. Il semble avoir une respiration un peu bruyante (lorsque je colle mon oreille pour écouter)..
Je n'en peux plus, je ne fais que d'aller chez le veto pratiquement toutes les semaines...