chatons en danger

Utilisateur anonyme

Des chatons de 5 semaines à 2 mois ont été adandonner si vous connaissez quelqu'un ou que vous voulez un chaton c'est le moment de faire un bon geste et d'avoir un gentil compagnon !!!

Pour plus d'informations aller sur :

http://tanuki-sos.skynetblogs.be/

Merci de faire passer le mot !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'ils trouveront une famille !! Personnellement, je ne peut pas adopter un troisième chat, dsl ninako et les p'tits chatons.

Utilisateur anonyme

Oui j'espère que tu leur trouveras un très bon foyer , tu ne peux pas les prendre ?

Personnellement je ne peux pas , je suis complet !!!

Et des chatons bah vu l'époque il y en a partout donc bon courage pour les placer dans cette période d'abandon .

Tiens nous au courant Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme

pauvre petit chaton

encore de la fautes des maîtres qui ne font pas stériliser les animaux

Utilisateur anonyme

Ma chienne ne supporte plus les chats...

Et sur le site ou ils sont sa dis si ils sont adopter.

Et je suis dacort avec toi Snoop Dog !

Utilisateur anonyme

Je vais voir si je connais quelqu’un ou si ma mère est d accord pour en prendre un .