Chatons disparus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'aurais besoin d'aide car ma petite chatte grisette a 3 petit chatons ils vivaient dans un petit fossé dans mon jardin. Tout se passez bien , j'usqu'au jour ou ils pleuvaient trés fort et les petits chatons n'étaient pas trés bien protéger en effet ils étaient tout mouillés donc j'ai mis une petite planche de bois pour les protéger.le lendemain l'orsque que je suis aller les voir il n'étaient plus là j'observait ma petite chatte mais elles faisait que manger et chasser

ou sont mais chatons s'occupe t'elle d'eux

6 réponses
Solenneb
Solenneb

C'est une blague ce sujet??

Usibelle
Usibelle

la mère a du les déplacer car ils étaient en danger dans le fossé car celui ci devaient se remplir d'eau et c'est pas une planche qui les aurai protégé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soit votre chatte les a déplacé, soit un prédateur les a mangé. Ce n'est pas prudent de laisser des chatons dehors... Je vous conseille de les retrouver si possible, et de les mettre dans un endroit sans danger. Votre chatte a besoin de trois fois plus de nourriture durant l'allaitement il faudrait donc veiller à bien la nourrir.

Enfin, laisser son chat faire une portée sans apporter les soins nécessaires, avant et après, ce n'est vraiment pas responsable.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

21 ans et pas de jugeote... Enfin bon ... J'espère que c'est un troll parce que même un enfant s'inquiéterais de voir la pluie tomber sur les chatons ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soit votre chatte les a déplacé, soit un prédateur les a mangé. Ce n'est pas prudent de laisser des chatons dehors... Je vous conseille de les retrouver si possible, et de les mettre dans un endroit sans danger. Votre chatte a besoin de trois fois plus de nourriture durant l'allaitement il faudrait donc veiller à bien la nourrir.

Enfin, laisser son chat faire une portée sans apporter les soins nécessaires, avant et après, ce n'est vraiment pas responsable.

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

possible qu'une personne les a pris pour les protéger .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?