Chatons décédé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j’ai mon chat Armani qui as fait sa première porter y as de sa presque que 1 ans qui ne sais pas passez très bien.. elle en as eu qu’un seul qu’elle as peiner à mettre bas, il était rester coincer par la tete, après quelque heure de vie, il n’as pas survécue est et décédé le soir même.. Armanie avait quand même 2 ans donc je me suis dit qu’elle n’etait pas non plus trop jeune, mais elle et rester bloquer dans ma fenêtre qui ce coulisse par le haut quelques mois avant de mettre bas, elle était rester coincer plusieurs heures elle était rester dans la salle de bain, je ne l’ai pas vu et j’ai fermer la porte, je suis partie au travail et le soir ou je suis rentrer je la chercher et ne la trouver pas, jusqu’as ce que je monte dans la salle de bain.. et là je l’ai retrouver le train arrière coincer dans la fenêtre, direction le veto car quand je l´ai décoincer elle n’arriver plus à tenir sur ses pattes arrières comme si elle était paralysée, plus de peur que de mal, vu que la circulation ne se fessait plus elle n’en sentait plus c’est pattes arrières le veto lui as fait une piqûre d’anti inflammatoire quelque jours de repos et c’etait repartie, donc je me suis dit que pour sa 1er porter sa pouvait certainement venir de sa..

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je suis totalement d’accord avec vous d’aller à la spa ou dans les refuges pour sauver les animaux, mais j’avais pas vu sa de se point de vue la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si mon chat de gouttière ne valais rien je l’aurais pas emmener au veto et débourser 125€ pour elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gouttière ou de race je ne fait pas de différence mais animaux ce sont comme mes enfants, qu’il arrive un truc sa mon chat ou as ma chienne sa reviendra exactement au même je ne fait pas de différence

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet, c'est très bizarre qu'un véto refuse une autopsie et si jamais il n'exerçait pas cela, il aurait pu t'orienter vers un confrère ou un labo véto... Mais l'autopsie n'est pas gratuite, j'étais stagiaire en labo, une autopsie d'un petit animal côutait entre 80 et 100 pour un particulier.

Le véto n'a pas gardé le corps ?

Oui j'espère que tu as compris pourquoi c'est si important la stérilisation (et pourquoi certains membres semblent péter les plombs, à force de rabâcher la même chose forcément) et que dans l'avenir tu penseras à tous ces petits malheureux en refuge, faire stériliser c'est avant tout pour le bien être de son animal mais c'est aussi faire un geste pour tous ces petits êtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les sous sa ne compte pas quand sa touche mais animaux, si je prend des animaux c’est pour m’en occuper et j’en sais les inconvenients, un animal ce n’ai pas un jouet j’en ai conscience et c’est pour sa que je suis souvent au vétérinaire.. Bah oui pourtant c’est le vétérinaire ou j’avais emmener Armanie quand elle était rester coincer dans la fenêtre ils avaient pris beaucoup soins d’elle, et j’avais emmener ma chienne également car j’ai sentit une petite boule graisseuse au niveau de sa cuisse qui s’avérer être un lipome, sa m’avais l’air d’etre de bon veterinaire c’est pour sa que j’ai emmener le chatons la bas, mais vue que j’ai appeler 2/3 fois pour avoir des nouvelles par inquiétude savoir comment il aller sa a dû agacer l’assistante vétérinaire et elle était pas très aimable.. , j’ai demander que le corp sois insinerer je n’ai pas voulut le récupéré vu que j’etait Déjà en larme a l’acceuil et que j’en avait gros sur la patate.. l’assistante vétérinaire m’a dit qu’il valais mieux pas le voir et garder une bonne image de lui

Oui vous voyez comme vous disais on en as pas tous conscience, j’aime énormément les animaux, et ce que vous m’avais dit sa m’a fait réfléchir

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?