Non mais je rêve, vous dites "Tout as fait, le plaisir de voir mon chat avoir des chatons c’etait un choix, simplement affectif et non financier, car c’est un chat de gouttière, et non un chat de race ....j’ai deux chiennes de races un chihuahua et un spitz nain que je ne ferais jamais je dit bien jamais reproduire car pour des chiens de si petite taille je connais les risques de ses grossesse"
Donc vous voulez dire que la vie d'un chat de gouttière ne vaut rien ? Alors un chien/chat de race on fait attention, tandis qu'un corniaud on s'en fiche ?
Et vous dites que vous avez un "cœur énorme pour les animaux" ? Vous faites bien de les stériliser, surtout la chatte, elle ne mérite pas de souffrir de nouveau. Et quand on aime les animaux on dit à ses amis, famille, collègues que s'ils veulent des animaux, ils vont en refuge sauver des vies.
Allez tous faire un tour en refuge, c'est ouvert sans rdv tous les jours, ça vous ouvrira les yeux.
Evidemment pour l'adoption faut mettre un peu la main à la poche, comme ça ça responsabilise...