Chatons décédé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours, j’ai mon chat Armani qui as fait sa première porter y as de sa presque que 1 ans qui ne sais pas passez très bien.. elle en as eu qu’un seul qu’elle as peiner à mettre bas, il était rester coincer par la tete, après quelque heure de vie, il n’as pas survécue est et décédé le soir même.. Armanie avait quand même 2 ans donc je me suis dit qu’elle n’etait pas non plus trop jeune, mais elle et rester bloquer dans ma fenêtre qui ce coulisse par le haut quelques mois avant de mettre bas, elle était rester coincer plusieurs heures elle était rester dans la salle de bain, je ne l’ai pas vu et j’ai fermer la porte, je suis partie au travail et le soir ou je suis rentrer je la chercher et ne la trouver pas, jusqu’as ce que je monte dans la salle de bain.. et là je l’ai retrouver le train arrière coincer dans la fenêtre, direction le veto car quand je l´ai décoincer elle n’arriver plus à tenir sur ses pattes arrières comme si elle était paralysée, plus de peur que de mal, vu que la circulation ne se fessait plus elle n’en sentait plus c’est pattes arrières le veto lui as fait une piqûre d’anti inflammatoire quelque jours de repos et c’etait repartie, donc je me suis dit que pour sa 1er porter sa pouvait certainement venir de sa..

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S..U..I..T..E. Mais il y as 3 mois armanie ma refait une porter de 5 petits chats, qui c’est plutôt pas trop mal passer lorsque qu’elle as mis bas, ou je l´ai accompagne par peur que sa ce passe mal comme sa première porter, les chatons ce porter bien il téter la maman tous quelque minutes après qu’ils soient nés, un mois passe les chatons vont toujours aussi bien il commence à marcher à jouer.. mais quelque jours plus tard j’en ai retrouver un décédé près de ma porte alonger, il avait aucune séquelles, pas de sang pas de bave rien.. un autre mois passe, et là, vendredi dernier un deuxième chaton n’avait pas l’air bien il était faible manger plus, jouer plus, téter plus sa maman, et buvez que tres peu d’eau et surtout il respirer bizarrement comme si c’est cotes ce contracter.. faut savoir que une semaine avant, mon neveu de 6 ans et venu et la échapper, son thorax a taper contre le coin de la litière.. mais quand sa sais passer, il n’as pas du tout miauler, est et retourner jouer aussi tôt après, il n’avais pas l’air d’avoir de problème il marcher et courais, donc je me suis dit qu’il avait rien, mais une semaine après il n’avait pas l’air en forme malgres qui marcher un peu, et buvez de l’eau, mais s’en attendre, retour chez le veto, pour savoir ce à qu’il avait, sauf que la, dans la voiture sais la panique.. le chaton à eu très très peur, sais fait ses besoin dessus mais surtout ne respirer presque plus il avait la gueule ouverte, la langue toute bleu, il rechercher son air, as chaque instant j’ai cru qu’il aller mourrir.. la voiture as vraiment empirer la situation.. arriver au veto il décide de me le garder pour la nuit, j’aurais fait tout et n’importe quoi pour le sauver.. il ma dit qu’il le mettrais sous oxygène et qu’il lui ferais des piqûres de cortisone pour dilatés ses bronches, le veto ne sais pas ce qu’il avait, et ne sais pas si il aller s’en sortir, j’appelle avant la fermeture du veto pour prendre des nouvelles, la réponse de l’assistante vétérinaire il sais calmer, mais respire toujours pas bien, il faut rappelais demain matin pour avoir des nouvelles, donc le lendemain matin des l´ouverture du veto, 8h45 je rappel il etait décédé dans la nuit alors qu’il aller très bien quelque jours avant sa mort, je ne comprend pas ce qui as pu ce passer, est ce que j’ai fait quelque chose de mal.. est ce que si c’etait une mal formation sa se serais vu avant? ou est ce que c’est dû as la chute qu’il as subit, j’ai beaucoup de peine et je m’en veut énormément je me dit que si mon neveu ne l’aurais pas échapper il serais peut être encore là.. mais je me dit d’en un sens que son frère qui et décédé un mois avant n’etait pas tomber lui, Est ce que vous avez déjà vécu des situations comme sa, est ce que vous avez des réponses à me donner? En vous remerciant d’avance

Gabyn
Gabyn

Stérilisation !

Greylox
Greylox

Et le fait que votre chatte ait probablement très fortement souffert lors de la première mise bas ne vous a pas incité à arrêter de vouloir la faire se reproduire ?

Vu le peu de cas que vous faites de votre chatte, je me demande même pourquoi vous vous inquiétez du décès de ses chatons... à moins bien sûr qu'en plus de ça il y ait des motivations pécuniaires en prime. Oh je ne doute pas que vous allez me trouver très agressif et que jamais au grand jamais il ne fut question d'argent dans votre esprit (et dans ce cas c'est limite pire car vous n'avez fait reproduire votre chatte que pour le "plaisir", le vôtre, je précise)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout as fait, le plaisir de voir mon chat avoir des chatons c’etait un choix, simplement affectif et non financier, car c’est un chat de gouttière, et non un chat de race, et parmi cette porter je voulais en garder un, que j’ai encore bien évidement ;), mon petit chat garder, redirection le mois prochain le veto pour stérilisé armanie, ne me faite pas pas passer pour une barbare envers les animaux, vous êtes très mal renseigner, j’ai deux chiennes de races un chihuahua et un spitz nain que je ne ferais jamais je dit bien jamais reproduire car pour des chiens de si petite taille je connais les risques de ses grossesse, et ces bien pour sa que je ne l’ai ferais jamais reproduire! Pourtant cette fois si il y as un intérêt financier, mais vu que mes animaux passe bien avant les sous, et que j’ai un cœur énorme pour les animaux je ne fait pas n’importe quoi, comme tu as la prétention de le dire, donc merci d´eviter ce genre de commentaire, et de me faire culpabiliser d’avantage. Ne donne pas ton avis sa vos mieux

Greylox
Greylox

Donc vous confirmez que malgré une première mise bas difficile et donc probablement très douloureuse et stressante pour votre chatte (plus chaton mort), que malgré tous les chatons abandonnés ou nés sauvages qui finissent par mourir au mieux euthanasiés, au pire... comme jouet pour chien, nourriture pour serpent ou dégommés par une voiture... faute d'adoptants, vous avez décidé de remettre les couvert pour avoir, je vous cite, " le plaisir de voir mon chat avoir des chatons"

Merci de cette démonstration édifiante et excusez moi de vous contredire : si, vous avez fait n'importe quoi avec votre chatte.

PS : on n'est pas pote, on ne se tutoie pas, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Avec ton cœur énorme comme tu dis , tu mets la vie de ta chatte et chatons en danger ....

Ton choix perso est cruel , la preuve

Est ce vraiment ça aimer les animaux ?

Si tu voulais un autre chaton , ce que je peux comprendre

Il aurait été plus raisonnable d'en adopter un autre , les refuges sont blindés de chatons

J'espère que tu feras stériliser ta minette

Et si nous sommes un peu dure envers toi , c'est que nous voyons tous les jours des histoires similaires à la tienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta tout compris Greylox, c’est tout as fait sa, j’ai voulut que Armani me refasse une porter, et non parce que je l’ai donne pas à n’importe qui, je l’ai donner à une de mes collègue avec qui je travail depuis 4 ans et au frère à mon amis donc ce sont des personnes que je connais bien qui prenne soins des animaux et en qui j’ai confiance tu ne m’apprend rien je suis au courant de se que font les gens avec les chatons! Bah vu que tu me prend de haut et que tu me parle comme de la *****, je voit pas pourquoi je te vouvoierais, y as des façons de parler au gens surtout que comme tu l’a citer: on ai as potes, on ce connais pas, donc ton point vu j’y voit pas de problème mais dit le d une façon differente

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patounes81 oui je la fait stériliser le mois prochain et je ferais stérilisé son fils également pour éviter qu’il fasse des porter partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon vos reproches c’est bien beau mais c’était pas le sujet de la conversation, donc si y as des personnes dans mon cas qui ne sont pas parfait et qui on fait faire une porter à leur chattes, et qui on eu des petits chatons décède est ce que vous savez de quoi sa pourrais venir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.mere-nature.com/chat/sante/premiers_jours_chaton.php

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?