S..U..I..T..E. Mais il y as 3 mois armanie ma refait une porter de 5 petits chats, qui c’est plutôt pas trop mal passer lorsque qu’elle as mis bas, ou je l´ai accompagne par peur que sa ce passe mal comme sa première porter, les chatons ce porter bien il téter la maman tous quelque minutes après qu’ils soient nés, un mois passe les chatons vont toujours aussi bien il commence à marcher à jouer.. mais quelque jours plus tard j’en ai retrouver un décédé près de ma porte alonger, il avait aucune séquelles, pas de sang pas de bave rien.. un autre mois passe, et là, vendredi dernier un deuxième chaton n’avait pas l’air bien il était faible manger plus, jouer plus, téter plus sa maman, et buvez que tres peu d’eau et surtout il respirer bizarrement comme si c’est cotes ce contracter.. faut savoir que une semaine avant, mon neveu de 6 ans et venu et la échapper, son thorax a taper contre le coin de la litière.. mais quand sa sais passer, il n’as pas du tout miauler, est et retourner jouer aussi tôt après, il n’avais pas l’air d’avoir de problème il marcher et courais, donc je me suis dit qu’il avait rien, mais une semaine après il n’avait pas l’air en forme malgres qui marcher un peu, et buvez de l’eau, mais s’en attendre, retour chez le veto, pour savoir ce à qu’il avait, sauf que la, dans la voiture sais la panique.. le chaton à eu très très peur, sais fait ses besoin dessus mais surtout ne respirer presque plus il avait la gueule ouverte, la langue toute bleu, il rechercher son air, as chaque instant j’ai cru qu’il aller mourrir.. la voiture as vraiment empirer la situation.. arriver au veto il décide de me le garder pour la nuit, j’aurais fait tout et n’importe quoi pour le sauver.. il ma dit qu’il le mettrais sous oxygène et qu’il lui ferais des piqûres de cortisone pour dilatés ses bronches, le veto ne sais pas ce qu’il avait, et ne sais pas si il aller s’en sortir, j’appelle avant la fermeture du veto pour prendre des nouvelles, la réponse de l’assistante vétérinaire il sais calmer, mais respire toujours pas bien, il faut rappelais demain matin pour avoir des nouvelles, donc le lendemain matin des l´ouverture du veto, 8h45 je rappel il etait décédé dans la nuit alors qu’il aller très bien quelque jours avant sa mort, je ne comprend pas ce qui as pu ce passer, est ce que j’ai fait quelque chose de mal.. est ce que si c’etait une mal formation sa se serais vu avant? ou est ce que c’est dû as la chute qu’il as subit, j’ai beaucoup de peine et je m’en veut énormément je me dit que si mon neveu ne l’aurais pas échapper il serais peut être encore là.. mais je me dit d’en un sens que son frère qui et décédé un mois avant n’etait pas tomber lui, Est ce que vous avez déjà vécu des situations comme sa, est ce que vous avez des réponses à me donner? En vous remerciant d’avance