Olala mais pourquoi t’en agressivité, c’est fou sa, vous avez des problèmes.. on peut communiquez sans osez le ton? Ou sais pas possible sur ce forum, donnez son avis y as pas de problème mais pourquoi toute suite êtres agressif.. bref je préfère garder moi mon calme parce que si je m’emporte on en finira pas.. et je voudrais pas devenir méchante. Pas comme certaine personne ici qui font de la méchanceté gratuite, alors que je vient chercher du réconfort.. Bref non si t’a compris sa c’est pas ce que j’ai voulut dire, c’est juste que pour moi un chat c’est une grossesse beaucoup moin risquer que pour des chiennes de races comme chihuahua qui sont reconnu comme une des races as grossesse a risque, ( Mais je pense que t’avais très bien compris c’est juste que ta voulut ramener ta gueule pour rien) et moi qui as était élever depuis petite avec des animaux, j’ai vue les chats à ma mères avoir des porter sans qu’il y ai de complication. Oula quel barbarie oui ma mère a eu des chatons avec ses chattes, quel crime.
non je ne ramène pas ma "g***" pour rien" comme vous dites alors vous restez polie. Que ce soit des chiens, des chats, de race ou non, toutes les grossesses sont à risque, comme pour les humains