chatons de quelques jours

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens de trouver 6 chatons d'à peine quelques jours. J'ai contacté une association dans mon village qui ne peut malheureusement pas les prendre en charge. J'aimerai leur donner une chance de trouver une bonne famille, mais je ne sais pas si à cet âge là quelqu'un voudra s'en occuper. J'aurai besoin de vos conseils pour les sauver le plus rapidement possible, sachant que je ne peux pas m'en occuper et je n'ai pas de quoi les nourrir..

Merci beaucoup de vos réponses! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Dans quel département êtes vous ?

Utilisateur anonyme

Je suis dans l'Hérault, près de Montpellier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

N'y aurait-il pas d'autres associations (même légèrement plus éloignées, ils doivent bien avoir un bénévole qui pourrait se déplacer pour une urgence comme celle-ci) que vous pourriez contacter ? A l'heure actuelle c'est le seul moyen. S'ils vous disent qu'ils ne peuvent pas les prendre en charge, insistez en demandant s'ils ne seraient pas en contact avec une famille d'accueil près de chez vous qui pourrait s'en occuper.

Autrement vous pouvez les amener chez un vétérinaire proche, si c'est une bonne personne le véto acceptera de les garder jusqu'à ce qu'il trouve une solution. Et s'il ne veut pas, pareil, il a certainement des patients qui pourraient être volontaires ou bien qui auraient une femelle ayant mis-bas récemment et qui pourrait éventuellement allaiter ces chatons. Il faut tout tenter, surtout si vous ne pouvez pas les nourrir maintenant.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

merci de votre réponse!

J'ai posté une annonce sur leboncoin et quelqu'un m'a contacté, les chatons ont trouvé une association qui pourra s'en occuper!

C'est génial, merci d'avoir pris le temps de répondre, passez une bonne journée! :)

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour ces loulous ! J'espère qu'ils iront bien ^^

Et merci à vous pour eux, sans votre sauvetage on ne sait pas comment ça aurait pu finir :)