chatons de princesse

Utilisateur anonyme

dimanche princesse a eu quatre chatons ils vont tous bien et sont super beau. ils cherchent une famille si vous etes interessé mais il faudra payé mais on ne les vend pas on fait juste rembourssé la puce electronique et le vaccin aussi les anti puce et prodruit de vers.ca coute 100 euros pour un chaton.

8 réponses
Solenneb

tu peux mettre une photo! mais je suis vraiment contente!! encore bravo!!!

Utilisateur anonyme

demain elle son encore sur le telephone et mes parents dorment il y a deux roux et deux comme princesse

Utilisateur anonyme

voila les photo des chaton ne le dimanche 26

Utilisateur anonyme

Les chatounets sont mimis. ^^

Coco33150

Ils sont trop choux.

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde je suis tres occupé en ce momen les chaton vont super bien ils ont les yeu ouver et son trop mimi on a deja deux chaton de reserver une femelle et un male si vous voulez il en reste deux

Utilisateur anonyme

Trop chou

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne sterilise pas ta chatte?