Chatons dans la toiture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai des chatons dans la toiture, ils ont un mois, vont ils bientôt sortir ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je nourris la femelle et tout à l'heure j'ai entendu du bruit, j'ai essayé de regarder et pour la première fois j'en ai vu 2 sur les 5 qu'il doit y avoir, en effet il se déplace très bien, bien évidemment quand ils m'ont vu ils sont partis. Même si je fais appel à une association ils n'arriveront pas à les attraper l'endroit est inaccessible sauf quand ils se mettent au bord

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, c'est bon à savoir mais elle n'est pas agressive c'est la femelle des anciens locataires et vu qu'elle a eu ses petits pendant le déménagement elle a eu peur et elle les a caché mais elle les avait eu dans la maison. Du coup les locataires ont laissé leur femelle pour qu'elle nourisse les petits et moi je lui donne à manger, je l'approche... aucun soucis, j'ai regardé les chatons elle était à côté de moi elle ne m'a rien fait. Mais si il faut les sociabiliser maintenant, je vais essayer de m'en approcher petit à petit mais ne va t elle pas les renier si j'arrive à les toucher ?

Utilisateur anonyme

A parfait alors !! Je vais essayer de les approcher et de les faire descendre parce que c'est pareil, ils me font tous leurs besoins sur la laine de verre et ils peuvent aussi tomber mais si ils ne se mettent pas au bord, impossible pour moi de les attraper...

Les locataires doivent reprendre leur femelle ainsi que les chatons et j'espère qu'ils stériliseront leur femelle...

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur après moi les locataires je ne les connaient pas, ils font ce qu'ils veulent avec leurs chats je veux dire par la que je n'ai rien à leur dire, ils savent que la stérilisation existe. Ils ont 4 chats et apparemment ce n'est pas les premiers chatons qu'ils ont...

Moi personnellement et pour plusieurs raisons je sais que si un jour j'ai une femelle je la stériliserai

Utilisateur anonyme

Bonjour Howtocat,

J'arrive à les attraper mais la mère est méchante avec eux, est ce que c parce qu'on les touchent ? En tout les cas c'est fini je ne m'en approche plus, tanpis j'ai vraiment peur qu'elle se retourne contre moi. Tout à l'heure j'en ai attrapé un je l'ai mis de côté pour essayer de prendre les autres, elle a fait son cris et elle lui a mis un coup de patte ! J'ai pris le chaton et l'ai tout de suite remis dans la toiture et ca y est je n'y touche plus. Pareil une fois je l'ai regardé elle les nourissait un d'un coup elle a fait son cris et elle est descendu

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui ben maintenant c'est ce que je fais, j'essaye d'y aller quand elle n'est pas là. Quand elle l'a tapé j'ai vraiment eu peur mais je l'ai senti venir, elle s'est abaissée et elle s'est vite approchée du chaton, après qu'elle l'ai tapé j'ai pensé qu'elle allait se retourner contre moi j'étais vraiment pas fière surtout qu'on la connait que depuis 2 semaine. Je me méfie. Donc j'ai tout de suite dit à ma mère qu'elle la sorte dans le jardin et j'ai été reposer le chaton.

Oui ils se laissent toucher sans soucis, quand on les a attrapé ils ne bougent plus ils s'accorchent à nos vêtements mais je pense que c'est normal. Au bout de 5 minutes ils tremblent

Utilisateur anonyme

Oui, ils les récupèrent à la fin du mois si ils y arrivent parce que c'est vraiment pas facile d'avoir les 4. Quand je monte à l'échelle j'arrive à en avoir un mais forcément les 3 autres s'en vont... Il doit les récupérer avant la fin du mois parce que début aout d'autres locataires arrivent et avec un chien...

Oui la effectivement ils ne jouent pas du tout ils ont trop peur

Je suis du 80