Chatons bientôt 4mois mal o dents que lui donner à manger? Svp

Utilisateur anonyme

Salut la compagnie? Comment ça va et comment vont vos amours?

Je vous avoue pour ma part je suis sur les genoux et Sasha lui son estomac crie famine enfin j'espère pas trop du moins.

Mon chouchou a ses dents d'adulte qui pousse et du coup c'est moi qui paie cher encore une fois comme quoi il n'y a pas que du bonheur. Depuis le début c'est la cata.

Samedi matin, Le véto lui a prescrit anti inflammatoire Tolfénide et antibiotiques Clavaseptin.

Sasha sortait à peine de.une otite je.ai même pas pu savoir s'il est guérit ou pas. Bon je verrai bien si y a des trucs noirs aux oreilles c'est que c'est toujours là.

Bon ma question, mon chaton a 3 mois et demi voire plutôt 4 mois il a mal aux dents genre ses croquettes royal canin mothers &baby cares ça ne passe plus du du tout ça lui fait maaaaaaaal. Et quand elles sont réhydratées c'est eurk pour lui il préfère mourir de faim. J'avoue l'aspect est dégueulasse.

Donc ce soir j.ai quoi chez moi plein de chose mais pas de légumes, ses royal canins. De la dinde, du poulet congelé, des boulettes de poisson, de dinde pour chaton. Alors je lui prépare quoi.?

Svp help me ! C'est urgent