A Kabouli : Non, non, je sais que vous ne délirez pas. Les fournisseurs de labo, c'est bien possible, mais, concernant la nourriture pour serpent, il n'y a pas très longtemps, sur ce forum, quelqu'un nous racontait qu'elle avait sauvé un chaton chez l'ami d'un ami qui avait une chatte dont les petits constituaient la nourriture de serpents qu'il possédait.
Moi, vous voyez, je découvrirais que l'ami d'un ami donne les chatons comme nourriture à ses serpents, à coup sûr l'ami de l'ami ne deviendrait pas mon ami et mon ami ne serait plus mon ami non plus (j'espère que je suis claire avec tous ces "amis" qui n'en seraient plus !)
D'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet, je ne comprends pas très bien le plaisir d'avoir des serpents chez soi. Ce n'est pas très joli, ce n'est pas très parlant, ce n'est pas très affectueux ... Mais c'est inquiétant.
Pour en revenir au sujet, je suis bien contente que Sierra a trouvé une solution, qu'une association a accepté de prendre ses responsabilités. Bravo à Sierra qui parait très raisonnable.
Bon, pour la SPA il faut avouer qu'elles sont parfois un peu submergées aussi. Merci de vos explications sur le problème de passage en fourrière, mais qui ne nous rassurent pas !