chatons abandonnés

Sierra 5935

Bonjour

j'ai trouvé sur mon lieu de travail deux chatons abandonnés je les ai recueilli et nourri mais je ne peux malheureusement pas les garder.

j'ai contacté quelques associations certaine ne m'ont pas répondu d'autres sont complètes.

j'ai contacté la SPA, il refuse de les prendre tant qu'ils n'ont pas passer 10 jours en fourrière.

j'ai prospecté autour de moi mais personne est intéressé par ces deux petits chatons je ne sais plus quoi faire.

auriez-vous quelques conseils ?

dois je appeler la fourrière?

inutile de me demander de les garder je ne peux vraiment pas.

d'avance merci

18 réponses
Utilisateur anonyme

as tu des photos quel age ont-ils

Sierra 5935

Ils s'agit de deux femelles de 1 mois et demi environ, pas entièrement sevre.

L'autre est grise clair légèrement tigre noir. Je n'ai pas de photo pour le moment.

Utilisateur anonyme

vous devrer les garder encore 6 mois pour quelles soit un minimum sevrées

Utilisateur anonyme

pas 6 mois -

Utilisateur anonyme

pas 6 mois -

combien ?

Utilisateur anonyme

1 mois et demi tout au plus mais pas 6 mois. Il faut qu'ils aient 3 mois

Utilisateur anonyme

je voulait dire 6 semaines désolé😌

Utilisateur anonyme

je pensait que c'était 2 mois l'age minimum?

Sierra 5935

De toute façon je ne peux pas les garder, même pas une semaine, sinon je n'aurais pas créé ce sujet.

Utilisateur anonyme

Tu as essayé des petites annonces ? Sur facebook ou quoi ? (trier les gens évidemment, ne les donne pas à n'importe qui)