A mon avis mieux vos mourrir tout petit sans aucune souffrance plutôt que de mourir abandonné ou en chaire a pâté. Tout les veto pensent ca et c mon avis aussi
Quelle façon de penser ridicule ! Bon, je ne t'en veux pas personnellement parce que tu es encore jeune et que tu as le temps d'y réfléchir, mais si on pense comme ça, autant tuer beaucoup de personnes dès leur enfance sous prétexte qu'elles ne seront pas toujours heureuses dans leur vie !
Les vétérinaires qui disent ça ne sont pas des vétérinaires qui aiment profondément les animaux à mon avis, tu me diras le grand nombre de vétérinaires qui pensent ça !
Tu ne sais pas ce qui va arriver à tes chats quand ils seront adoptés, tu ne peux absolument pas dire que c'est mieux de les tuer !
Edit : Ha et j'ajoute encore que c'est interdit de tuer des chatons chez soi, et je ne suis pas sûre que les vétérinaires aient le droit de le faire sur des chatons en bonne santé non plus.
Mais après, il c'est ta façon de penser ça veut dire que tu ne veux pas les sauver finalement ?