chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Nes7

Ils veulent s'assurer que les chatons seront bien mais sinon ils veulent les tuer ? C'est n'importe quoi...

Utilisateur anonyme

oui un peu

Utilisateur anonyme

A mon avis mieux vos mourrir tout petit sans aucune souffrance plutôt que de mourir abandonné ou en chaire a pâté. Tout les veto pensent ca et c mon avis aussi

Utilisateur anonyme

oui mes la je trouve sa nul se que tu viens de dire car les petit voudrons une belle vie comme la vie que j'ai donner a mes chat que Nes7 et la plus par des gens qui aime leur animaux leur ont donner et bah non il vont mourir des la naissance et ta chatte sera très maleureuse et en plus mourir sans souffrance ... les congeler noyer ... je ne pense pas que les veto si il disent sa qui pense a sa et de plus cela et de la souffrance

Nes7

A mon avis mieux vos mourrir tout petit sans aucune souffrance plutôt que de mourir abandonné ou en chaire a pâté. Tout les veto pensent ca et c mon avis aussi

Quelle façon de penser ridicule ! Bon, je ne t'en veux pas personnellement parce que tu es encore jeune et que tu as le temps d'y réfléchir, mais si on pense comme ça, autant tuer beaucoup de personnes dès leur enfance sous prétexte qu'elles ne seront pas toujours heureuses dans leur vie !

Les vétérinaires qui disent ça ne sont pas des vétérinaires qui aiment profondément les animaux à mon avis, tu me diras le grand nombre de vétérinaires qui pensent ça !

Tu ne sais pas ce qui va arriver à tes chats quand ils seront adoptés, tu ne peux absolument pas dire que c'est mieux de les tuer !

Edit : Ha et j'ajoute encore que c'est interdit de tuer des chatons chez soi, et je ne suis pas sûre que les vétérinaires aient le droit de le faire sur des chatons en bonne santé non plus.

Mais après, il c'est ta façon de penser ça veut dire que tu ne veux pas les sauver finalement ?

Utilisateur anonyme

Ouai vs avez peux être raison finalement trois veto on dit ca

Nes7

Donc tu sortais d'où tes affirmations sur le fait que tous les vétérinaires pensent qu'il vaut mieux tuer ces chatons ?

Et qui sont ces trois vétérinaires ? J'imagine que tes parents n'en ont pas consulté trois pour une femelle dont ils veulent tuer les petits.

Comment est-ce que l'histoire avance ?

Utilisateur anonyme

Les vetos sont des amis a ma cousine. Pour l'histoire rien ne bouge laly devrait certainement avoir c petits dans les deux semaines a venir.