chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Utilisateur anonyme

ta chatte a t-elle des plus grosse mamelle

Dans leur troisième ou quatrième semaine de gestation, les chattes peuvent sembler affaiblies et peuvent refuser de manger ou bien vomir leur nourriture. Si votre chatte refuse de manger pendant plus de 2 jours, emmenez-la chez le vétérinaire.

sources http://fr.wikihow.com/savoir-si-votre-chatte-est-enceinte

Utilisateur anonyme

Oui l a de grosses mamelles et se matin on a retrouvé s du vomi mis on ne c pas si c l qui a vomi ou alors le chaton.

Utilisateur anonyme

parce que ta des chaton ?

Utilisateur anonyme

Ah NN je parlée de l autre chatons qui a trois mois

On a deux chat: laly et le chaton de trois mois

Utilisateur anonyme

A okk

Sofi771

ou les endormir, c'est le plus courant.

Comment ca les endormir ? J'ai pas compris là..

Fidgi si ton père veut absolument tuer les chatons mise à part trouver une nouvelle famille à ta chatte ou la mettre en asso je ne vois pas ce que tu peut faire de plus.

Nes7

Les endormir avec du somnifère pour ensuite les tuer plus doucement (noyer ou congélateur)... Enfin c'est un peu dégueu tout ça. Je ne me sentirais jamais de faire un truc comme ça. Surtout que ça ne coûte pas grand chose de les garder jusqu'à leur sevrage et qu'en général les gens arrivent à trouver quelqu'un à qui donner les chatons donc je ne vois pas l'intérêt, pour moi ce n'est même pas une solution de facilité !

Utilisateur anonyme

NES voulait dire les endormir pour pouvoir les... si je ne trouve pas de proprio

Sofi771

Ah ouai enfin les endormir, les noyer ou les congeler quoi.

Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il veut tuer les chatons s'il ne trouve pas de proprio avant 1semaine et si tu trouve un proprio il laisse les petits avec leur mère pendant trois mois ?

Au pire tu dis que t'as trouvé des acheteurs pour qu'ils soient sevrés et tu essaie de trouver une famille entre temps.

Utilisateur anonyme

Oui si je trouve un proprio il laisse jusqu'à ce qu'il soient assez grands pour partir en famille

J ai déjà essayer le coup des faux adoptants mis ils veulent d abord voir les personnes intéressés pour être sur que les chatons seront bien