chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Utilisateur anonyme

NN je ne les sens pas bouger

Utilisateur anonyme

tu est sure qu'elle est gestante

Utilisateur anonyme

Oui sûr car l a du ventre sur les côté ,l mange plus,l est moins vive,l se promène moins et l se repose plus donc oui je suis sûre qu'elle est restante. Tu en pense quoi?

Utilisateur anonyme

tu as une autre photo de son ventre mais vu de coté

Utilisateur anonyme

Oui tiens regarde sur ces photos dans mon profil

Utilisateur anonyme

elle est trop mimi je n'arrive pas trop voir

Utilisateur anonyme

Douai c vrai qu'elle est belle j essaye de reprendre une photo

Sofi771

Si ton père veut absolument s'en débarrasser à ta place je les confierait à une asso.

Mais je comprend pas il t'as pas dit qu'ils feraient sevrer les petits si tu trouve des adoptants ?

Et les euthanasier où ? Au véto ? Parce que c'est pas gratuit hein.

Je comprend pas trop la situation, tu parlais de trouve une famille juste avant là c'est non ferme de ton père ca a changé ?

A quoi sert de recueillir une chatte abandonner pour ensuite tuer des chatons ?

Nes7

Sofi ça m'étonnerait grandement qu'ils les euthanasient au vétérinaire, car sinon autant les garder jusqu'au sevrage, ça coûte moins cher. Il vont sûrement les noyer ou les endormir, c'est le plus courant.

Je ne pense pas non plus que Fidji ira toute seule voire une association pour donner les chatons, je ne pense pas que ses parents accepteront. Et s'ils y vont eux mêmes je ne suis pas sûre que les associations acceptent les chatons, c'est vraiment pas la bonne période. Ils vont plutôt leur dire de les garder jusqu'au sevrage, souvent pour les cas comme ça il suffit qu'un adulte leur dise quoi faire et ça marche. Mais ça m'étonnerait qu'ils écoutent Fidji.

Utilisateur anonyme

NES a raison je ne peux pas aller voir une association toute seule a moins que j y alle a cheval ça me feras deux heures et ça seras TP long pour le cheval en plus il ne me laisserons jamais partir toute seul a cheval le long de la route.

Vous pouvez regardez sur le profil de laly pour voir c photo comme ça vous pourrez me dire vs aussi si vs pensez qu'elle est pleine(tout le monde me dit oui mais je veux aussi avoir votre avis si c possible)