chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Nes7

Cam Wsn on ne comprend rien à ce que tu dis !

J'ai quand même du mal à croire que ça puisse bien finir tout ça, puisque de toute façon à chaque fois qu'on donne un conseil à Fidji, elle dit que les chatons vont mourir.

Fidji tu peux juste dire à tes parents que ça ne coûte pas grand chose de s'occuper des chatons jusqu'à leurs trois mois et qu'après ils partiront donc que ça ne change rien à les tuer, à part que là au moins vous ferez quelque chose de bien. Et surtout que c'est interdit par la loi de tuer des chatons, bien sûr !

N'essaye surtout pas de déplacer la mère et les petits, ça pourrait très mal se passer et terminer en abandon.

Et puis après, conseiller de vendre au prix des vermifuges, vaccins et identification des chatons... Je ne crois pas une seconde qu'ils vont les emmener au vétérinaire !

Utilisateur anonyme

sont-ils nés

Utilisateur anonyme

Tu peux me dire si grace a la photo de laly dans mon profil, dans combien de temps l va avoir petit stp

Utilisateur anonyme

sur sa photo elle parait maigre

Nes7

Oui, elle est très fine et a les poils longs donc on ne peut vraiment rien dire, et de toute façon c'est pas possible de prédire une naissance juste avec une photo !

Veille à ce que sa gamelle de croquettes en contienne toujours et à ce qu'elle ait toujours de l'eau à disposition, car c'est vrai qu'elle a l'air très maigre et elle aura besoin de beaucoup de force !

Utilisateur anonyme

NN je ne sais pas quand il vont naitre la chatte dort sur le canapé depuis 1h je ne sais pas si il vont naitre demain ou dans 1semaine

Utilisateur anonyme

est ce que tu les sens bouger quand tu touche son ventre

Utilisateur anonyme

OK merci NES 7 je vais y veiller

Nes7

On ne sait pas non plus, seul un vétérinaire peut donner une date, mais j'imagine bien que si vous allez les tuer il n'est pas question de voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Euhhhh je pense pas qu'ils veulent l amener au veto