chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Utilisateur anonyme

Je fais comment du coup je les cache où???

Utilisateur anonyme

attend je t'envoi un mess fidji

Utilisateur anonyme

Ils ne veulent pas les abandonnés ils veulent les couic en leseutarashia comme tous le monde fait et après je sais pas 🤧 pauvre petits

Utilisateur anonyme

les couic ou

Utilisateur anonyme

c quoi leseutarashia

Utilisateur anonyme

a mes il sont dégoutan de vouloir faire sa a des chaton de naitre

Utilisateur anonyme

Douai comme tout le monde j ai plein d amis a qui les parents font pareil l euthanasie sert a les endormir et ensuite.......

Utilisateur anonyme

plus quil sa reveil

Utilisateur anonyme

J ai déjà dit ils ne veulent pas m ecouter

Utilisateur anonyme

J ai pas compris cam wsn