chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que laly a commencée a chercher un endroit ou faire c petit. Ma belle mère lui a installé le carton devant leurs chambre, sous le bureau au calme ,elle lui a présentée. Mais le problème c qu'il vont forcément tomber dessus rapidement j avais espéré quelle aille les faires au bout du terrain car il y a un hectare. De terrain. Ci je la dissuade de ne pas faire dans le carton et d aller plus loin pensez vous que ça ne risque pas d être d être dangereux pour l et pour c petits? Si non comment la dissuader?

Utilisateur anonyme

Il me semble que laly a commencée a chercher un endroit ou faire c petit. Ma belle mère lui a installé le carton devant leurs chambre, sous le bureau au calme ,elle lui a présentée. Mais le problème c qu'il vont forcément tomber dessus rapidement j avais espéré quelle aille les faires au bout du terrain car il y a un hectare. De terrain. Ci je la dissuade de ne pas faire dans le carton et d aller plus loin pensez vous que ça ne risque pas d être d être dangereux pour l et pour c petits? Si non comment la dissuader?

re dit stp j'ai pas compris ;)

Utilisateur anonyme

a si j'ai compris bah au pire si tes parent ne vont jamais au font du jardin et que ton chat y va souvent mes y un grand carton avec une couverture bien douce car si elle mes bas dehors les petit serons en danger et sur tout elle mes bas quelle que part de calme et de chaud .

Si tu fais sa et quelle mes bas dans le fond de ton jardin tu vas faire quoi avec tes chaton ?

Sofi771

Les chatons doivent rester avec leurs mère au moins 2 mois !

Un chaton est sevré à ses trois mois Boubie.

Bref, le boncoin pourquoi pas mais il faut vraiment poser pleins de questions et demander si c'est possible de venir les rencontrer chez eux pour voir l'environnement, ca semble un peut abusé mais si la personne veut vraiment un chaton elle ne te le refusera pas.

Pour le prix je te conseil de les revendre au prix que tu aura dépenser avec les vermifuges, vaccins et l'identification de chaque chaton.

Tu peut pourquoi pas mettre une annonce avant l'arrivée des chatons avec la photo de la mère et la date estimée de la mise bas.

Utilisateur anonyme

Mya a été abandonner a 1 mois et demi c'est la que je l'ai trouver et elle été sevré

Sofi771

Il me semble que laly a commencée a chercher un endroit ou faire c petit. Ma belle mère lui a installé le carton devant leurs chambre, sous le bureau au calme ,elle lui a présentée. Mais le problème c qu'il vont forcément tomber dessus rapidement j avais espéré quelle aille les faires au bout du terrain car il y a un hectare. De terrain. Ci je la dissuade de ne pas faire dans le carton et d aller plus loin pensez vous que ça ne risque pas d être d être dangereux pour l et pour c petits? Si non comment la dissuader?

C'est trop dangereux de la laisser mettre bas dehors, elle peut abandonner les petits, ils peuvent se faire attaquer etc et une femelle gestante et allaitante ne doit pas sortir de la maison donc là ta chatte ne doit plus sortir de la maison ni pendant qu'elle s'occupe des chatons.

Utilisateur anonyme

a si j'ai compris bah au pire si tes parent ne vont jamais au font du jardin et que ton chat y va souvent mes y un grand carton avec une couverture bien douce car si elle mes bas dehors les petit serons en danger et sur tout elle mes bas quelle que part de calme et de chaud .

Si tu fais sa et quelle mes bas dans le fond de ton jardin tu vas faire quoi avec tes chaton ?

Utilisateur anonyme

moi a 1.5 mois

Sofi771

Mya a été abandonner a 1 mois et demi c'est la que je l'ai trouver et elle été sevré

Non Cam Wsn chez un chat on a le sevrage alimentaire jusqu'à ses deux mois + le sevrage comportemental qui est tout aussi nécessaire que le 1er pour le chaton jusqu'à ses trois mois.

Ce n'est pas parce que chat mange seul qu'il est sevré loin de là.

Utilisateur anonyme

ok