chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Utilisateur anonyme

Ba je sais pas du tout coment tu vas fair tout se que je sais c'est que vous vous etes mis dans un sacré petrain

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c possible mais le probleme c qu une fois que les chatons seront nés j ai moins d une semaine pour leurs trouver un proprio

Utilisateur anonyme

Oui je sais que c possible mais le probleme c qu une fois que les chatons seront nés j ai moins d une semaine pour leurs trouver un proprio

Utilisateur anonyme

Usibelle tu vien de me fair ouvrir les yeux sur le bon coin

Sofi771

Fidji 05 pourquoi ton père ne veut pas garder les chatons après une semaine et si tu trouve une famille accepte de les sevrer ??

Utilisateur anonyme

ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

Pourquoi récupérer une chatte qui est finalement gestante quand on va jetter les petits dehors la semaine après la mise bas?

Nes7

C'est vrai qu'ils doivent penser qu'ils ont sauvé un animal alors qu'au final ils vont en tuer plusieurs...

Moi je tenterai quand même leboncoin car au final c'est quand même là qu'elle risque d'avoir le plus de réponses, mais il faut qu'elle pose des questions aux gens qui seront intéressés pour voir lesquels seront bien. Voire même vendre les chatons, pas trop cher, mais qui évitera au moins les propriétaires de serpents !

Utilisateur anonyme

Moi quand jai trouver Mya elle avais 1mois

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponces je vais tenter le bon coin et être sur que si il y a des intéressés je veux être sur que les chatons ne serviront pas de chairs a pâté (merci usibelle)

Et pour répondre a la question qui vs semble très logique quand NS avons récupérés la lay NS ne savions pas qu elle était pleine le monsieur l'a donner car c filles étaient allergiques au poils de chat.

Je vs tiens au courant de la tournure des événements.

Encore merci pour vos réponses.👍

Utilisateur anonyme

NS aussi NS avons trouvés macaron quand il était vraiment tout tout petits il avait deux semaines(c était vraiment un peu bou de chou).