chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je sais c mais je vais passer une annonce sur leboncoin une fois qu'ils seront nés j espère que ça macheras rapidement

Utilisateur anonyme

Oui car si elle est pas sevré et que tu la mes dans une famille elle ne poura plus se nourire du lait de sa mere

Ect moi dans une foret a coter de cher moi j'ai trouver Mya il on abandonner des chaton .en attendant quil soit sevrai et hop dans la foret je trouve sa vraiment pas bien d'abandonner car quand on a une chatte comme moi Mya vue que je la garde et ba je vais attendre quelle est 6 mois pour la steriliser

Sofi771

Et si tu ne trouve pas d'adoptants ton père compte en faire quoi ??

Utilisateur anonyme

Aucun fichier ne s ouvre je vais essayer de mettre une video NN mon père veut sen débarrasser avant leurs première semaine est quand je lui demande plus de précision il me dit tu m embête

Utilisateur anonyme

Certaines personnes ne méritent pas d'animaux... (je ne parle pas de Fidji)

Utilisateur anonyme

NN les vidéo ne marche pas NN plus LS regarde sur mon profil est clique sur la ly au moins ça ça marchera

Utilisateur anonyme

Ba il fallait la seterilise

Utilisateur anonyme

NN mon père me laisse moins d un semaine après leurs naissance a moins de déjà avoir une ou des familles voulant les adopter regarde sur mes animaux y la ly en photo

Utilisateur anonyme

Ouais maus l était déjà pleine quand on l a eu

Utilisateur anonyme

ouai mais l était déjà pleine quand on l a eu