chatons a sauvé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis en vacance chez mon père est ma belle mère ils ont une chatte laly qui ne va pas tarder a avoir des chatons et malheureusement ils ne peuvent pas garder les petits il veulent sen débarrasser a la naissance et je compte bien m y opposée mais je réparé le premier août

Laly 7ou8 mois ils l on récuperee par hasard sans savoir au elle allait avoir des petits.

SVP aidé moi moi en plus je ne sais même pas quand t elle va avoir c petits. C sa première portée

Si vs auriez des renseignements ils m aideront beaucoup.

Merci

88 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas demande a tes amie de demander a leur entourage ou a un couple qui a des jeunes enfant j'espere juste que vous ne les abandonerais pas :/ car j'ecouter RMC se matin et il y a pratiquement plus de place a la Spa et meme je trouve que sa ne se fait pas d'abandoner

Et aussi pourquoi vous ne lavais pas casstré si vous ne voulais pas de cahton ?

Sofi771

La stérilisation de ta chatte après la mise bas serait à envisager oui.

Au cas où, elle a bien ses vaccins à jour ? Vous l'avez bien identifié ??

Autre chose, les chatons devront être sevrés jusqu'à leur trois mois. C'est honteux de ne pas vouloir assumer la porter de leur animal sur trois petits mois.

S'il ne le font pas, les petits vont très certainement avoir des troubles comportementaux donc même s'ils sont pris à l'adoption il risquent l'abandon derrière..

Tu en as parlé avec eux ?

Utilisateur anonyme

J ai déjà demandé a mon entourage et ne t inquiète pas je ne compte pas les abandonner je trouve ça equerant

Eh malheureusement je n ai pas stérilisé laly car quand NS l avons d

u l était déjà pleine peut tu me dire si l est réellement pleine si je met une photo sur le forum???? Stp

Utilisateur anonyme

NN il ne veulent rien savoir

Mais ils disent que laly seras stérilisée

Laly a c vaccins a jour pouvez vs me dire si les 8personne qui m on certifiés au elle était bien pleine avit raison si je let une photo ça Vegas l affaire?

Sofi771

Relis toi s'il te plaît parce que là je t'avoue que j'ai eu du mal.

Mais mettre ses chatons à l'adoption même pas encore sevrés ce n'est pas l'idéal non plus ! Ils ont besoin de leur mère jusqu'à leur trois mois...

Tu en as parlé à ton père ?

Tu peux mettre une photo oui.

Utilisateur anonyme

Mon père me dit qu'il y a déjà 3chevaux,1chienne,1chaton et laly et il dit aussi que trouver une famille seras trop dur et qu'on veras a leurs naissances et juste après m avoir dit ça il a dit a ma belle mère ce que je lui avait dit et ils en st venuent a la conclusion que l on ne pouvaient pas attendre a moins de leurs trouver une bonne famille et l a ils les garderaient jusqu'à leurs sevrage. DSL je n arrive pas a mettre une photo je clique sur insérer une photo dans le message et rien ne s ouvre.peux tu m aider ?? Stp

Sofi771

Tu clique sur insérer une photo, une fenêtre avec tes fichiers va s'ouvrir, tu clique sur la photo que tu veux publier, une petite "fenêtre" à droite de la zone de texte va s'ouvrir ensuite, tu clique sur la photo miniature de cette petite "fenêtre" et c'est bon.

Utilisateur anonyme

Mes sa serra dure de trouver quel qu'un en periode de vacance

Sofi771

Comment ca ? Si tu trouve une bonne famille ton père va attendre 3mois pour qu'il soit sevré et s'il ne trouve pas d'adoptants il va en faire quoi ??

En trois mois + le temps de gestation qu'il reste à ta minette c'est tout à fait jouable de leur trouver de bons proprios.

Par contre il faut identifier tout ce beau monde et vacciner et vermifuger les petits.

Utilisateur anonyme

Aucun fichier ne s ouvre je vais essayer de mettre une video