Chatons à donner Urgence

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous avons recueillis de nombreux chats errants ou maltraités, certaines femelles étaient déjà en gestation, d'autres sont tombés "enceinte" par accident malgré nos efforts pour les garder à l’intérieur pendant leurs chaleurs. Car entre la césarienne en urgence de l'une, les opérations des autres, les vaccins ext... Nous ne pouvions pas payer les frais de stérilisation (exorbitants). Nous ne pouvons pas non plus nous permettre de garder les nouveaux chatons, malgré notre attachement, c'est pourquoi nous cherchons des gens bien qui pourraient adopter ces petits et subvenir à leurs besoins, nous sommes très attachés à eux, et nous voulons absolument qu'ils soit bien traités dans leurs nouvelles familles.

Des chatons de trois mois,de type européen, 2 femelles et 1 mâle sont

actuellement en attente d'un foyer.

Nous sommes dans le secteur de la Normandie (14/50)

Contactez-moi : chatons.bons.soins@gmail.com

Ou par message privé.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé d'associations dans la région, pour le moment notre priorité c'est de placer les chatons.

Merci de votre réponse.