Chatons à donner

Utilisateur anonyme

Ma chatte a fait des petits , après en avoir donné 3 sur 5 , il nous en reste 2 un mâle et une femelle . Le mâle est noir tigré feu et la femelle est blanche tigrée grise. Ils vont avoir 2 mois dans 2 semaines , ils sont propres , ils commencent à manger des croquettes. Ils sont joueurs , n'ont pas peur des humains , ils sont trés affectueux.

J'habite en vendée , à la faute sur mer. laissez moi un message privé et je vous contacterai Je vous laisserai mon email. J'aimerai vraiment les donner a une famille qui les rendra heureux , car je ne peux pas les garder , nous en avons déjà 5 ( la joie de la campagne). Je vous remercie

11 réponses
Utilisateur anonyme

On est ici pour avoir des conseils, et il y a des manières de dire les choses ! Autant elle ne veux ps les donner maintenant mais au moins trouver une famille pour quand y seront prêt aller rejoindre leurs familles ect.. donc il y a des manière de dire les choses et plus calmement c'est tout. On peux etre gentil et donner des conseils au lieu de juger