chatons à donner

Catherine53

4 adorables chatons nés fin août recherchent famille pour fin octobre après sevrage

1 noir 1 gris 2 tigrés marrons

7 réponses
Utilisateur anonyme

howtocat, les chatons peuvent etre sevrés a deux mois tout dépend de la mére, la stérilisation est trés fortement conseillé mais en aucun cas obligatoire cela reste un choix personnel (meme si sa sauve des vies), et je pense que si elle les présente sur wamiz c'est pour justement qu'ils ne finissent pas en refuges et enfin pour finir ta phrase ''La reproduction des animaux domestiques condamne à mort d'autres animaux qui n'ont rien demandés''n'a STRICTEMENT aucun sens, donc enfet avec vous les chatons sont interdis parce que faut pas les prendre en élevage, faut pas les prendre en animalerie, faut pas les prendre en refuge parce que d'autres attendes et faut pas les faire naitre nous même parce que il vont finir en refuge, avoir un chaton est un plaisirs que chaque personne a le droit de connaitre, laissez la donner ses chatons tranquille bon sens c'est fait c'est fait elle ne vous a rien fait ou dit de mal au contraire mettre cette annonce sur wamiz permettras a des personnes d'obtenir un chaton

bon courage pour donner vos petit chatons ils sont trop mignons =D

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dit Howtocat. On ne fait pas le sevrage à 2 mois. C'est minimum 3 mois si on veut des chats bien dans leur tête par la suite. En effet, le sevrage affectif ne se fait que vers 3 mois. Quand on se sait pas, on s'abstient

Utilisateur anonyme

howtocat, les chatons peuvent etre sevrés a deux mois tout dépend de la mére, la stérilisation est trés fortement conseillé mais en aucun cas obligatoire cela reste un choix personnel (meme si sa sauve des vies), et je pense que si elle les présente sur wamiz c'est pour justement qu'ils ne finissent pas en refuges et enfin pour finir ta phrase ''La reproduction des animaux domestiques condamne à mort d'autres animaux qui n'ont rien demandés''n'a STRICTEMENT aucun sens, donc enfet avec vous les chatons sont interdis parce que faut pas les prendre en élevage, faut pas les prendre en animalerie, faut pas les prendre en refuge parce que d'autres attendes et faut pas les faire naitre nous même parce que il vont finir en refuge, avoir un chaton est un plaisirs que chaque personne a le droit de connaitre, laissez la donner ses chatons tranquille bon sens c'est fait c'est fait elle ne vous a rien fait ou dit de mal au contraire mettre cette annonce sur wamiz permettras a des personnes d'obtenir un chaton

bon courage pour donner vos petit chatons ils sont trop mignons =D

Bonjour, les chatons peuvent effectivement être sevré sur le plan alimentaire à deux mois mais pas sur le plan affectif ce qui peut engendrer quelques problèmes de comportements ( chat mordeur, chat hyperattaché, soucis de propreté...). Et malheureusement, personne ne peut prévoir le futur de ces chatons qui peuvent très bien se retrouver au refuge après leurs adoptions. Je suis donc tout à fait d'accord avec howtocat. De plus, des chatons on peut malheureusement en trouver beaucoup dans les refuges et les associations, pas besoin de faire de reproduction.

Utilisateur anonyme

moi j'ai eu mon chat a mois et demi (il a été abondonné par sa maman:(

Catherine53

Merci à vous tous mème si certains m' ont jugés sans me connaitre

J'ai 3 chats chez moi Myrtille Snooky Xéna J ai eu Clovis pendant 15 ans et après c' était dur d' en avoir un autre je me suis occupée de chats d' extérieurs et un jour j' ai recueilli des chatons j' en ai gardé 1 Myrtille les autres sont dans de bonnes familles ou j' ai un suivi Myrtille a eu 2 portées on a gardé 1 Snooky ( castré) et une autre à la 2éme portée Xéna qui vient d' avoir 4 chatons avant sa stérilisation car c' est recommandé Je ferais la mème chose après sevrage ou la mère s' éloigne un peu et qui sont propres et mange seuls ils iront dans des familles que j' aurais choisis car je veux en aucun cas les voir abandonnés l' été

bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

Il me semble que personne ne vous a jugée ici.

Et non, il n'est pas recommandé de faire faire une portée à son animal avant la stérilisation, c'est un mythe malheureusement toujours bien entretenu, même parmi les vétérinaires.

Catherine53

pour certains propos oui mais bon je suis là pour le site et ses conseils 👌