chatons à adopter Ardennes

Saracanette08

Bonjour à tous!

J'ai 4 chatons, 3 mâles et 1 femelle à donner environ fin septembre début ou mi octobre sur Charleville-Mézières et environ et je peux faire le déplacement sur Metz et environ.

Je veux donner mes chatons à des personnes qui aiment vraiment les chats! Je suis sûre que vous me comprendrez!

De préférence avec jardin comme ils auront eu l'habitude mais pas grave si en appartement! J'ai des enfants donc ils seront habitués!

Tout ce que je veux, c'est une famille qui saura l'aimer, le soigner au cas où, lui donner de la tendresse!!!

Merci beaucoup!

4 réponses
Tom_stockmer

Bonjour je suis intéressé par votre annonce, serait-il possible d’avoir une photo s’il vous plaît

Tom_stockmer

et serait-il possible de venir aujourd’hui ?

Mike64

Un peu loin pour adopter un de vos chatons.......mais je tiens à vous rappeler que la mère peut être en chaleur très vite après sa mise bas....pensez à la faire stériliser.

Merci pour elle et tous les nombreux chatons qui attendent qu'on les adopte dans les refuges et associations.

" Monique "
Mike64

Après cette annonce date d'il y a deux mois.....je présume que vous avez donné vos chatons mais ma mise en garde elle est toujours valable

" Monique "